le 01-06-2022 17h10
Actuellement client chez orange, je décide dimanche soir de commander un abonnement chez vous (tout en gardant mon numéro). je reçois un mail :
"Les prochaines étapes : Ton abonnement sera automatiquement activé dans les 24 heures. Un SMS te le confirmeras. Tu garderas ton numéro et ta carte SIM actuelle."
évidemment 24h après rien... Je contact hey depuis le chat on me signale qu'on envoie un mail au service concerné que cela prendra pas plus de 48h...
48h après de nouveau pas d'activation le service réponds simplement
Après vérification, je vois que le dossier est toujours en cours de traitement par le service concerné, je viens d'envoyer un e-mail pour que le dossier soit traité en priorité, rassure-toi. Merci de patienter ??
Vous allez me faire poireauté pendant combien de temps ? De plus je suis déjà sur le réseau orange c'est hallucinant que ce transfert prenne autant de temps... si demain soir l'abonnement n'est pas activé j'annule ma commande (et quitte par la même occasion orange)....
Numéro de commande au cas où :
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-06-2022 12h33
01-06-2022 17h24 - modifié 09-01-2024 18h45
Hello @aaz ,
Je peux tout à fait comprendre que la situation soit pénible pour toi 😞
Si un dossier a été crée pour ton souci d'activation, une solution sera trouvée dans les plus brefs délais. Aucun opérateur n'est à l'abri d'un beug ou d'un souci technique...
N'hésites pas à relancer le service client via le chat sur le site web ou via webcare en envoyant un message privé sur les réseaux sociaux hey!
Surtout, tiens-nous informé, les choses vont s'arranger.
Rizlaine
le 03-06-2022 15h40
Remettre la faute sur un bug ne fait pas votre publicité surtout pour un nouveau produit, à votre j'éviterais et j'essayerais de régler ce problème au plus vite.
le 03-06-2022 15h56
@qbeckers Rencontres-tu toujours le même soucis ?
As-tu toujours le réseau de ton ancien abonnement ?
le 03-06-2022 18h57
5 jours après la commande toujours rien....
mais pas de problème car "on envoie un mail au service concerné"...
le 06-06-2022 8h58
Je n'ai jamais reçu le fameux sms non plus mais j'ai pu constater sur mon compte en ligne que l'abonnement est bel et bien activé (je peux suivre ma consommation en ligne).
le 06-06-2022 10h44
Les maladies de jeunesse... ne nous fâchons, tout ça est normal (embêtant mais normal). Et peut-être même que le fait d'être déjà sur le même réseau ajoute une difficulté. Soyons patient et donnons une chance à ce nouvel intervenant sur un marché totalement bouché et immobile.
le 30-12-2022 13h04
voys trouvez normal que le boulanger n'est pas de pain?les ennuis sont pour les clients,d'autant qu'on doit d'acheter une prépayé pour se dépanner,donc des frais supplementaire
le 08-06-2022 10h55
À ceux qui rencontrent ce problème, je conseillerais de bien vérifier avec Orange si l’ancien abonnement est encore en utilisation ou pas. Je viens de quitter mon abonnement Orange pour un abonnement Hey et le changement s’est fait en quelques heures. Mais ça n’a pas du tout été clair, entre autres parce que mon téléphone affiche toujours que je suis sur le réseau Orange B (qui est le réseau qui s’affiche tant pour les abonnés Orange que pour les abonnés Hey). Malheureusement, le service client Hey ne m’a pas été d’une grande utilité pour comprendre que mon nouvel abonnement était bel et bien lancé.
le 08-06-2022 11h23
Merci pour l’info mais je confirme que mon abonnement chez orange est toujours actif.. (verification faites sur l’espace client Orange et l’app)
le 10-06-2022 12h33
Abonnement activé ✅
vaut mieux tard que jamais 😄
le 14-06-2022 14h54
Ah ! Bonne nouvelle ! J'espère que ces soucis ne t'ont pas trop refroidi 😱
le 30-12-2022 12h54
J'ai le même soucis dans le sens inverse on me dit c'est hey hey me dit c'est orange donc reste le juge de paix peut être que devant un juge il sauront l'active
le 26-06-2023 13h27
Bonjour cela fait 12 jours que Hey m'a laissée sans téléphone, on a coupé mon ancien opérateur et n'ont jamais activé mon abonnement Hey, du coup je suis coincée si je veux résilier l’abonnement et conserver mon numéro.
J'ai contacté 6 fois le service client = "on envoie un mail au service concerné"
Une solution?
26-06-2023 13h42 - modifié 26-06-2023 13h45
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