Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement toujours pas activé

Nofoxhere
Routard Débutant

Hey bonjour, 

Ca fais 3 jours que j'ai souscri un abonnement et ce dernier n'est toujours pas activé.

Je viens de chez Orange et chez eux c'est effectivement résilié.

Donc quoi ? Je dois annuler chez vous et en prendre un ailleurs ? 😐🤔

Merci.

4 RÉPONSES 4

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Nofoxhere ,

As-tu toujours le même souci ? As-tu eu l’occasion de contacter notre support client pour vérifier où en est ta demande d’activation ? Ils pourront t’apporter des informations précises et résoudre la situation au plus vite.

Rizlaine

J'ai juste reçu un numéro de dossier mais rien d'autre, toujours en cours  chez vous😐

Bref c'est vraiment ennuyant 😐

Pour info j'ai téléphoné et mon problème at été résolu le 24 Decembre par une personne super efficace. Tout est ok !

Bjr, pareil pour moi, toujours rien sur 2 nouveaux abonnements