le 21-12-2024 10h57
Hey bonjour,
Ca fais 3 jours que j'ai souscri un abonnement et ce dernier n'est toujours pas activé.
Je viens de chez Orange et chez eux c'est effectivement résilié.
Donc quoi ? Je dois annuler chez vous et en prendre un ailleurs ? 😐🤔
Merci.
le 23-12-2024 15h07
Bonjour @Nofoxhere ,
As-tu toujours le même souci ? As-tu eu l’occasion de contacter notre support client pour vérifier où en est ta demande d’activation ? Ils pourront t’apporter des informations précises et résoudre la situation au plus vite.
Rizlaine
le 23-12-2024 15h52
J'ai juste reçu un numéro de dossier mais rien d'autre, toujours en cours chez vous😐
Bref c'est vraiment ennuyant 😐
le 25-12-2024 15h40
Pour info j'ai téléphoné et mon problème at été résolu le 24 Decembre par une personne super efficace. Tout est ok !
le 26-12-2024 8h45
Bjr, pareil pour moi, toujours rien sur 2 nouveaux abonnements
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
😀Depuis, oui, c'est en ordre, merci 😍
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!