le 28-12-2022 10h19
Je suis nouveau chez Hey, vendredi j'ai reçu ma nouvelle carte SIM que j'ai mise dans mon smartphone, appel et SMS ok mais pas de 4G, on m'a dit dans le chat que mon abonnement n'était pas encore totalement activé et qu'il fallait attendre 48h.
Ce matin, je reçois plusieurs SMS qui me disent que mon abonnement a été activé, j'ai pu créer mon myHey mais je n'ai toujours pas de 4G, j'ai vérifié et refait ma config APN mais ça ne marche toujours pas et évidemment le chat ne répond pas 😡.
Avez-vous une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-12-2022 9h24
Fumée blanche, mon abonnement fonctionne enfin (sms, appel et 4G).
Pour votre info et d'après le service technique, il y aurait environ 80 personnes qui ont rencontrés le même problème que moi. Insistez dans le Chat pour qu'ils vous donnent leur n° de tel ça sera bcp plus facile et une solution devrait être trouvée plus rapidement. La solution pour moi était une nouvelle carte Sim, tout simplement.
Courage à vous
le 28-12-2022 11h46
J’ai la même chose que vous…
le 29-12-2022 14h55
Bonjour @wpredator , @Chat ,
C'est pas cool ça 😞
Avez-vous contacté le service client via Fcb ?
Je me renseigne aussi de mon côté pour voir s'il s'agit d'un incident technique
Rizlaine
le 29-12-2022 15h02
Depuis 1h je n'ai plus rien, je suppose que le service technique fait le nécessaire car ils m'ont contacté hier qu'ils avaient trouvé la cause de mon soucis de 4G ... mais là j'attends sans information 😔
le 29-12-2022 22h55
Jai contracte avec hey.mobile il y a une semaine: une vraie cata!! Impossible de me connecter au data depuis jour 1, aucun moyen de parler avec quelqu un, seulenent chat puis des jours apres qu' on m'ait dit de patienter 48 ou 72h, le pompon: plus rien! Ni sms ni appels entrants sortants, rien... sachant que mon forfait precedent a ete annule, je suis a l'etranger, sans rien si pas wifi a porter... et plus personne ne repond au chat.. sur les forums nous sommes nombreux dans ce cas... bravo 100% ecolo, completement debranchee....
le 30-12-2022 9h24
Fumée blanche, mon abonnement fonctionne enfin (sms, appel et 4G).
Pour votre info et d'après le service technique, il y aurait environ 80 personnes qui ont rencontrés le même problème que moi. Insistez dans le Chat pour qu'ils vous donnent leur n° de tel ça sera bcp plus facile et une solution devrait être trouvée plus rapidement. La solution pour moi était une nouvelle carte Sim, tout simplement.
Courage à vous
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!