Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement 20gb pour 10€ refusé malgré mail confirmation

Dretre
Routard Débutant

Bonjour à tous, comme d'autres ici, j'avais passé commande de l'abonnement 20gb (40 après 1 an) pour 10€ le 5 juin. J'ai bien reçu la confirmation par mail et j'ai tjs rien reçu à ce jour. J'ai contacté le support qui me dit que cet abonnement n'est plus disponible et ils ont annulé la commande. Je veux bien l'entendre mais c'est cet abonnement qui m'intéressait. En lisant ici qu'on peut quand même l'avoir via les réseaux sociaux, j'ai envoyé le problème via Facebook. Sauf que la réponse ne fut pas celle attendue ...

 

Voici la réponse :

Bonjour

Merci infiniment pour ton intérêt pour nos offres et promotions.

Après vérification, je constate qu'il n'était pas possible d'activer l'offre hey20 GB associée à ta commande numéro ORD001658806529, car hey ne la propose plus.

Je remarque aussi que l'offre Hey Mobile S a été enregistrée aujourd'hui. Tu recevras la carte SIM dans les 2 jours ouvrables par Bpost avec la lettre de bienvenue.

Pour activer ta carte SIM Hey, il te suffit de suivre ce lien : https://www.heytelecom.be/fr/simactivation.

Fakhri




Que faire hormis une plainte chez le médiateur ?

1000067202.png

11 RÉPONSES 11

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Dretre ,

Merci pour ton message.

Depuis le 1er Juin, les offres ont évoluées. Les clients ont également tous basculer vers une nouvelle offre qui est plus intéressante.

Si tu as passé commande alors qu'une promo était proposée, tu pourras bénéficier de cette réduction sur ton nouveau plan tarifaire 🙂

Rizlaine

Dretre
Routard Débutant

Bonjour @Rizlaine,

Désolé mais non les offres ne sont pas plus intéressantes que 20gb pour 10€ à vie.

J'ai un mail de confirmation pour cette offre daté du 5 juin, peu m'importe qu'elle n'était soit disant plus disponible après le 1er juin, le fait est que le site web la proposait toujours le 5 juin.

Bref peu de chance de bénéficier de cette "offre" mensongère au final. Je prépare un dossier pour le médiateur et je compte vous faire une pub d'enfer.

Très déçu. Mon fils ne vous remercie pas pour le délai qui l'empêche d'avoir son premier smartphone.

Je vais regarder du côté de la concurrence.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@Dretre , je suis étonnée de lire que tu aies eu accès aux anciennes offres en date du 5 Juin.

Je me renseigne auprès de l'équipe et je reviens vers toi 🙂

Dretre
Routard Débutant

@Rizlaine 

Pourtant ci-joint une capture montrant la date de commande ainsi que l'offre. Il suffit de vérifier via le n° de la commande qu'elle a bien été passée le 5 juin pour l'offre dont question. Et non désolé mais c'était bien 20gb (doublé après un an), appels et sms illimités pour 10€ (voir photo). Vous ne connaissez même pas vos produits ...

confirmation_abo.png

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Tu as raison sorry, je check avec l'équipe et je reviens vers toi.

Merci pour ta patience

Dretre
Routard Débutant

Bonjour @Rizlaine 

Des nouvelles ? Je ne suis pas rassuré d'envoyer mon fils en bus à l'école sans téléphone ...

Merci

Exactement la même situation que RIzlaine.
Je suis toujours en attente de recevoir la carte sim.
L'offre était bien disponible sur le site internet.
Et j'ai bien recu confirmation de ma commande ( le 5/06/2024 egalement ) ORD001658519283;

Impossible de parler à quelqu'un via le chat non plus pour obtenir une solution.

Dretre
Routard Débutant

Perso j'ai aucune nouvelle de @Rizlaine et de "l'équipe" depuis jeudi ... 

Ce qui me reste en travers de la gorge, c'est que si je n'avais pas contacté le support après 10 jours sans nouvelle de la carte sim, ben j'aurais pu attendre longtemps. Aucun mail pour me dire que la commande était bloquée ... Incroyable. 

C'est vraiment pas sérieux ... J'ai enfin reçu leur carte sim mais avec la formule 5gb, 150min et 500 SMS pour 7€. Bien naze par rapport à l'abonnement promis de 20gb (doublé après 1 an) et illimités appels/SMS pour 10€.

Bref je vais prendre un abonnement chez Yoin pour 5gb, 200min et 500 SMS au même prix. Ok c'est le même prix et le même type d'abo mais pour le principe pas question de m'abonner chez Hey... Comme ça, j'ai plus qu'à attendre les offres de Digi et aviser dans quelques semaines quand elles seront enfin disponibles. 

Je vais regarder pour déposer une plainte chez le médiateur, j'ai déjà laissé un petit avis sur Google et Trustpilot. D'ailleurs leur note globale sur Trustpilot est vraiment pas glorieuse. Je vais aussi regarder comment résilier leur abonnement ... J'imagine que tant que j'active pas leur carte sim, j'ai rien a résilier mais je vais quand même m'en assurer.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Dretre ,

Désolée pour ma réponse tardive.

Dans ton cas, tu peux choisir le forfait hey! Mobile L, au lieu de 15€ tu l'auras à 9€. Puisque la promo -5€ t'avais été proposée.

As-tu eu un contact avec le service client ?

Dretre
Routard Débutant

Bonjour @Rizlaine,

le seul contact avec le service client est celui dont j'ai collé l'échange dans le 1er message de ce sujet. Je ne suis pas certain que le service client ait les mêmes directives et info que toi.

Dès lors comment faire pour passer le Mobile S (sachant que la carte sim n'est pas encore activée) en Mobile L et d'activer les -5€ de promo à vie ? Parce qu'il semblerait que le service client ne lise pas le forum et ne soit pas au courant.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@Dretre ,

Merci pour ta réponse, je te contacte en privé