Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 comptes différents

Greg78
Routard Débutant

Bonjour, ancien Zuny migré chez Hey pour internet, j'ai voulu regrouper mon abonnement gms par facilité sur ce compte, mais je me retrouve avec 2 comptes différents. Je souhaiterais :

Regrouper mon abonnement internet et gsm sur mon compte client 1.8674268

Le compte Internet principal est le bon, le compte GSM a comme numéro de client 1.8744074 c'est celui qui doit être modifié. 

J'espère avoir une réponse assez rapidement, merci.

Cordialement.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Greg78 ,

Désolée pour ma réponse tardive.

Pour cela, je t'invite à contacter notre service client via le chat ou nos réseaux sociaux. Ils pourront regrouper les deux produits sur la même facture, à condition qu'ils soient enregistrés sous le même nom. 😊

N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Greg78
Routard Débutant

...

Greg78
Routard Débutant

...

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Greg78 ,

Désolée pour ma réponse tardive.

Pour cela, je t'invite à contacter notre service client via le chat ou nos réseaux sociaux. Ils pourront regrouper les deux produits sur la même facture, à condition qu'ils soient enregistrés sous le même nom. 😊

N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions,

Rizlaine

Greg78
Routard Débutant

Bonjour, merci pour votre réponse. Le problème que j'ai c'est que le chat ne fonctionne pas, j'ai essayé sur tous mes navigateurs, et le service client me renvoie sur le forum. Ceci fait que je tourne en rond.

Maj : j'ai fini par pouvoir joindre quelqu'un sur les réseaux sociaux, merci à vous.

Passe sur leur page facebook et envoie leur un messenger, ils me répondent généralement dans la journée.  Par contre fait un message en un bloc.