- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2024 8h35
Bonjour, ancien Zuny migré chez Hey pour internet, j'ai voulu regrouper mon abonnement gms par facilité sur ce compte, mais je me retrouve avec 2 comptes différents. Je souhaiterais :
Regrouper mon abonnement internet et gsm sur mon compte client 1.8674268
Le compte Internet principal est le bon, le compte GSM a comme numéro de client 1.8744074 c'est celui qui doit être modifié.
J'espère avoir une réponse assez rapidement, merci.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-01-2025 14h10
Bonjour @Greg78 ,
Désolée pour ma réponse tardive.
Pour cela, je t'invite à contacter notre service client via le chat ou nos réseaux sociaux. Ils pourront regrouper les deux produits sur la même facture, à condition qu'ils soient enregistrés sous le même nom. 😊
N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions,
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-12-2024 10h37 - modifié 26-12-2024 16h02
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
25-12-2024 18h51 - modifié 26-12-2024 9h52
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-01-2025 14h10
Bonjour @Greg78 ,
Désolée pour ma réponse tardive.
Pour cela, je t'invite à contacter notre service client via le chat ou nos réseaux sociaux. Ils pourront regrouper les deux produits sur la même facture, à condition qu'ils soient enregistrés sous le même nom. 😊
N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions,
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-01-2025 16h12 - modifié 11-01-2025 15h05
Bonjour, merci pour votre réponse. Le problème que j'ai c'est que le chat ne fonctionne pas, j'ai essayé sur tous mes navigateurs, et le service client me renvoie sur le forum. Ceci fait que je tourne en rond.
Maj : j'ai fini par pouvoir joindre quelqu'un sur les réseaux sociaux, merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-01-2025 9h06
Passe sur leur page facebook et envoie leur un messenger, ils me répondent généralement dans la journée. Par contre fait un message en un bloc.

