le 19-12-2024 8h35
Bonjour, ancien Zuny migré chez Hey pour internet, j'ai voulu regrouper mon abonnement gms par facilité sur ce compte, mais je me retrouve avec 2 comptes différents. Je souhaiterais :
Regrouper mon abonnement internet et gsm sur mon compte client 1.8674268
Le compte Internet principal est le bon, le compte GSM a comme numéro de client 1.8744074 c'est celui qui doit être modifié.
J'espère avoir une réponse assez rapidement, merci.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 3 semaines
Bonjour @Greg78 ,
Désolée pour ma réponse tardive.
Pour cela, je t'invite à contacter notre service client via le chat ou nos réseaux sociaux. Ils pourront regrouper les deux produits sur la même facture, à condition qu'ils soient enregistrés sous le même nom. 😊
N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions,
Rizlaine
21-12-2024 10h37 - modifié 26-12-2024 16h02
...
25-12-2024 18h51 - modifié 26-12-2024 9h52
...
il y a 3 semaines
Bonjour @Greg78 ,
Désolée pour ma réponse tardive.
Pour cela, je t'invite à contacter notre service client via le chat ou nos réseaux sociaux. Ils pourront regrouper les deux produits sur la même facture, à condition qu'ils soient enregistrés sous le même nom. 😊
N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions,
Rizlaine
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour, merci pour votre réponse. Le problème que j'ai c'est que le chat ne fonctionne pas, j'ai essayé sur tous mes navigateurs, et le service client me renvoie sur le forum. Ceci fait que je tourne en rond.
Maj : j'ai fini par pouvoir joindre quelqu'un sur les réseaux sociaux, merci à vous.
vendredi
Passe sur leur page facebook et envoie leur un messenger, ils me répondent généralement dans la journée. Par contre fait un message en un bloc.
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!