Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème activation carte sim

johnelgreco
Routard Novice

Bonjour, après avoir contacté le service client via le live chat et facebook, mon dossier est toujours en attente. Cela fait plus de 48h que j'attends de bénéficier du service dont je paye un abonnement.

J'ai bien activé ma carte via le site internet, une fois le sms reçu, j'ai du remplacer la carte sim de mon ancien opérateur pour la carte sim de chez Hey et depuis lors impossible d'avoir la 4G ou de téléphoner/sms. Mon numéro est toujours en traitement. Est-il possible d'avoir une personne compétente pour résoudre mon problème (éviter de me dire qu'on passe mon dossier en priorité, je veux juste quelqu'un qui fasse le boulot et active en ma carte sim.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

J'ai répondu à ton autre message 🙂

Belle journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @johnelgreco ,

As-tu toujours le même souci ?

Si j'ai bien compris, tu n'as plus du tout de réseau ?

Rizlaine

Toujours le même soucis, toujours la même chanson du live chat (mon dossier est mis en priorité et renvoyé au service) les 72h ouvrables sont passés et toujours pas d'activation.

Je peux téléphoner mais je peux recevoir des appels ni avoir du  4G (et ce n'est pas un souci de portabilité j'ai vérifié auprès de mon ancienne opérateur.

J'attends vraiment que mon dossier se débloque rapidement

J'ai répondu à ton autre message 🙂

Belle journée