Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM nonactivé depuis 13 jours.

Agnieszka
Routard Débutant

Bonjour, 

Pourriez vous me dire s'il y a un moyen de contacter le service technique? Ma carte reste inactive depuis 13 jours sans 4G, sans SMS et sans les appels sortant et entrant. Rien. La réponse du chat que je lis tous les jours: "Rassure-toi, ton dossier a été mis en priorité. Ca sera réglé dans 24h" ... 24h qui dure 13 jours...

Avez vous une solution? Commander une nouvelle carte SIM, changer l'opérateur? je dois absolument garder mon n° GSM!

 

Merci d'avance pour l'aide

 

Agnieszka

 

6 RÉPONSES 6

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Agnieszka ,

Sais-tu pour quelle raison il y a ce souci ? 

Non, Je viens de recevoir une nouvelle carte sim, mais impossible de l'activer. Ca fait déjà 12 jours sans mon GSM... 😡

@Agnieszka , pas cool ça 😞

As-tu suivi les conseils repris dans cet article ?

Oui.

Il faut contacter le service client, ils vont pouvoir vérifier que toutes les données communiquées soient correctes et agir si nécessaire...

Si tu as fait une demande pour garder le même numéro que chez ton ancien opérateur, il est possible, par exemple que le numéro de client communiqué soit incorrect ou qu'il y ait un blocage au niveau de la portabilité de numéro...

N'hésite pas à nous contacter via les réseaux sociaux

C'est comme si je n'avait pas contacté le service client. Franchement... au lieu de me donner ce type de conseil pourriez vous me communiquer un contact direct avec le service technique?