Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels, sms à l’étranger

Dianaleener
Marcheur

De nombreuses personnes subissent souvent des frais supplémentaires sur leur abonnement car, par exemple, elles ont appelé de la famille ou des amis depuis l'étranger. Ou même à l'étranger vous-même. Mais comment puis-je éviter des frais supplémentaires ?

Heureusement, Orange propose désormais des pass que vous pouvez ajouter à votre abonnement si vous partez à l'étranger ou souhaitez appeler/envoyer des SMS.

Quels types d'abonnements proposent-ils ? Orange propose deux types de pass.

Le premier s'appelle 'Best Destinations Plus Pass' pour lequel vous payez 20€/mois TTC. Mais qu'implique exactement cet abonnement ?
• 1000 minutes d'appel depuis la Belgique vers l'Union Européenne (UE) et les Meilleures Destinations

• 1000 minutes d'appel en roaming depuis l'UE vers les Meilleures Destinations ou depuis les Meilleures Destinations vers l'UE et les Meilleures Destinations

• 1000 SMS depuis la Belgique vers l'UE et les Best Destinations ou en roaming depuis l'UE vers les Best Destinations ou depuis les Best Destinations vers l'UE et les Best Destinations

• 1 Go de volume de surf dans les Meilleures Destinations

Cela vous permet d'appeler ou d'envoyer des SMS depuis la Belgique, mais les numéros spéciaux ne sont pas inclus. Cette option est automatiquement renouvelée mensuellement. Vous ne souhaitez pas le prolonger ? Je vais vous expliquer les étapes que vous devez suivre:

Rendez-vous dans 'Mon appli Orange' (Tarifs et options > Gérer les options > Options actives). Celui-ci doit être combiné avec un abonnement mobile Orange.

 

Le second proposé s'appelle 'World Plus Pass' pour lequel vous payez 110€/mois TTC. Mais qu'implique exactement cet abonnement ?

• 120 minutes d'appels et 120 SMS valables dans le monde entier, sauf en Belgique, et depuis l'Union Européenne (UE) vers les autres pays de l'UE, dont la Belgique

• 250 Mo à utiliser dans le monde entier, exclusivement en Belgique et dans l'UE

Cette option est valable dans le monde entier, mais les appels ou SMS depuis la Belgique ne sont pas inclus, ni les numéros spéciaux. Celui-ci doit être combiné avec un abonnement mobile Orange. L'abonnement est renouvelé tous les mois.

Vous ne souhaitez pas le prolonger ? Que dois-je faire? Vous pouvez désactiver cela via l'application Orange en suivant ces étapes:

(Tarif et options > Gérer les options > Options actives). Grâce à ces pass, Orange souhaite vous éviter des surcoûts à l'étranger.

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Dianaleener ,

Attention, ces options ne sont pas proposées pour les abonnements hey!

Rizlaine