Jusqu'à récemment, Hey proposait ses abonnements en e-sim, me semble-t-il.
C'était vraiment très pratique parce qu'on pouvait demander un abonnement et l'activer en quelques minutes/heures seulement. Pas besoin d'attendre la livraison d'une carte physique pendant des jours. Très pratique aussi pour les gens qui ont un iPhone (entre autres) et qui veulent avoir 2 abonnements en même temps sur leur téléphone (un privé et un professionnel par exemple).
C'est aussi un peu plus écologique qu'une SIM en plastic, qu'il faut envoyer par la poste, transporter, etc. (ce n'est pas une économie d'émission de CO2 énorme, mais quand même).
Les opérateurs belges qui proposent la e-sim sont encore très rares (seuls Proximus, Orange et Mobile Vikings le proposent, je pense), donc c'était un véritable avantage et un bon point de vente pour Hey de proposer la e-sim.
Peut-être allez-vous la proposer à nouveau bientôt? En tout cas, dans mon entourage, pas mal de personnes n'attendent que ça pour pouvoir passer de leur opérateur actuel avec e-sim, vers Hey!
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!