Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Infos sur le hey! Boost

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Salut !

Je reviens faire un petit tour par ici afin de te parler du hey! boost !!

La team hey! sait à quel point le data est important pour toi et on voudrait s’assurer que tu aies bien toutes les infos 😉.

Tu le sais, en prenant un abonnement hey!, tu as un avantage fidélité 😊, et ce n’est pas n’importe quel avantage !

Hey! te permet de doubler ton data après 12 mois.

Pour ne pas te faire attendre 😉, tu auras un hey! boost tous les 3 mois jusqu’à ce que ton data soit doublé après un an.

Imaginons que tu prennes l’abonnement 40GB, ton forfait augmentera alors de 10GB tous les 3 mois jusqu’à ce que tu aies 80GB !!!

Tu retrouveras ces infos ici.

Et toi, as-tu aussi profité de cet avantage hey! ?

Rizlaine

Rizlaine_0-1671700049975.png

 

 

2 RÉPONSES 2

Magma
Marcheur

Oh oui gros avantage, je passe d un forfait proximus qui fonctionne normal a... rien du tout... top hein? Detox data, sms, appels absolument non sollicitee et payante... et plus personne repond, wow mais quelle offre de dimgue! Jai contracte avec hey.mobile il y a une semaine: une vraie cata!! Impossible de me connecter au data depuis jour 1, aucun moyen de parler avec quelqu un, seulenent chat puis des jours apres qu' on m'ait dit de patienter 48 ou 72h, le pompon: plus rien! Ni sms ni appels entrants sortants, rien... sachant que mon forfait precedent a ete annule, je suis a l'etranger, sans rien si pas wifi a portee.. et plus personne ne repond au chat.. sur les forums nous sommes nombreux dans ce cas... bravo 100% ecolo, completement debranchee....

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Magma ,

C'est vraiment pas cool 😞

Désolée de lire ça... Je te contacte en privé !

Rizlaine