Bienvenue sur la Communauté hey!
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bienvenue sur la Communauté hey!

Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parcourir la Community

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

606 Messages

Blog

Tu veux connaître toutes les nouveautés sur hey! ? Ou tu cherches simplement quelques astuces pour m...

44 Messages

Derniers messages

Abonnement

Bonsoir,Commande réalisée sur le Web le 9 février dernier mais toujours pas de carte SIM reçue.Combien de temps faut-il attendre, dans la confirmation de la commande il est stipulé envoi dans les 48h par bpost.Pourriez vous me tenir informée svp ?Dan...

vaaloovii par Routard Novice
  • 3 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Une vraie catastrophe

j'ai fait une demande d'abonnement le 4 février, nous sommes le 20 et toujours rien. Quand je téléphone, on ne sait pas répondre; je dois patienter car il y a un problème technique. D'après le site, il faut 24 h pour une activation. Nous sommes loin ...

Salva73 par Routard Novice
  • 17 Visites
  • 0 réponses
  • 1 compliments

une vraie catastrophe, je n'ai jamais vu ça

j'attend l'activation de mon abonnement depuis le 4 février, nous sommes le 20 et toujours rien. Quand je sonne, on ne sais jamais me répondre, on me dit d'attendre. On me fait tourner en rond depuis plus de 15 jours.L'activation se fait dans les 24h...

Salva73 par Routard Novice
  • 6 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Passage abonnement Mobile chez Hey

Horrible Depuis un mois j'attends l'activation de ma catre SIM hey après une demande faite en ligne.Je reçois la carte SIM mais rien .+ 50 appels au service client ,chat, messenger toujours la même réponse votre incident est remonté au service concer...

Horrible par Routard Novice
  • 29 Visites
  • 0 réponses
  • 1 compliments