Bienvenue dans la communauté hey!
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parcourir la Community

Bienvenue à toi !

La communauté hey! c'est quoi? Tu trouveras ici un max d'infos !

6 Messages

Crée avec nous !

Partage tes idées et aide nous à développer la marque !

25 Messages

Communauté

Une question, une envie d'échanger avec une chouette communauté? C'est par ici !

45 Messages

Derniers messages

Limiter le hors forfait

Bonjour à tous, Je ne sais pas si l'idée a déjà été suggérée mais il est, selon moi, très important de mettre rapidement en place un système du contrôle du hors forfait comme le font tous les concurrents. La limite de 60€ est beaucoup trop élevée et ...

Ib2 par Marcheur
  • 15 Visites
  • 2 réponses
  • 2 compliments

Complètement nul

10 jours déjà que j'ai demandé l'activation de ma carte SIM et toujours rien.Chaque jour, je réclame et le "service client" me fait la même réponse.J'avais plusieurs numéros à transférer chez Hey mais maintenant, c'est hors de question.

md par Marcheur
  • 38 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Service client par e-mail

Hello!Je trouve ça un dommage que le service client soit disponible uniquement par chat sur le web ou sur les réseaux. C'est pratique pour les petites questions et quand le service client est vraiment réactif. Mais quand il faut attendre plus de 30mi...

Maxime par Routard Novice
  • 21 Visites
  • 0 réponses
  • 1 compliments

Hey deals

Bonjour! À quand des réductions via des achats effectués chez de nombreux partenaires à l’instar de ce que propose mobile vikings ? Cela vous permettrait d’être compétitif, car cela permet de bénéficier de nombreuses réductions chez mobile vikings ce...

Heycom par Routard Débutant
  • 45 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Réduction jeunes hey!

Hey toi ! Tu as entre 18 et 26 ans ? Alors lis ce poste attentivement, tu ne seras pas déçu . Tu sais à quel point l’équipe hey! pense à sa communauté . Nous te proposons les « réductions jeunes ». Maintenant tu te demandes de quoi il s’agit exactem...

Capture3.PNG
Rizlaine par Moderator
  • 74 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! eSIM plus proposée

Bonjour,J'ai appris hier que l'eSIM n'était plus proposée par Hey. C'est à l'heure actuelle la seule manière de pouvoir posséder 2 numéros sur un iPhone. J'ai dû réinitialiser mon iPhone et j'ai perdu le code eSIM lié avec le téléphone. Je possède dé...

coco par Routard Novice
  • 60 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Problème de 4G

Bonjour,Depuis hier soir j’ai des soucis de connexion. Je sais appeler, envoyer des messages, mais au niveau de la 4G rien ne passe alors que l’icône 4G apparaît et je viens d’essayer de remettre la SIM dans la fente mais rien n’y fait. J’ai déjà fai...

bilvh145 par Routard Novice
  • 47 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Internet en roaming

Hello la communauté.Quelqu'un aurait-il le même problème que moi pour capter internet à l'étranger ?L'icône 4G est bien présent mais internet ne passe plus. Pourtant cela fonctionnait très bien avec Orange et la carte SIM n'a pas changé. Les paramètr...

Pecan1030 par Routard Débutant
  • 51 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Facilité de paiement

Bonjour, afin de faciliter les paiements, un lien direct sur la facture vers l'app de paiement du client pourrait être pas mal 

LauC08 par Marcheur
  • 16 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

App my hey! en plein test

Hello toi ! Tu as surement remarqué le lien vers notre app My hey! Alors, ne nous emballons pas, on en est encore à la version test. Il y aura donc des bugs et quelques erreurs à corriger, tu es libre de les partager et je les transmettrai à qui de d...

Nelson par Community Manager
  • 150 Visites
  • 6 réponses
  • 2 compliments

Impossible de consulter ma consommation depuis plus d'une semaine

Ça fait 8 jours (depuis mardi dernier) que je n'arrive pas à consulter ma consommation dans l'espace myhey. Quand je me connecte, il est indiqué que je n'ai aucune facture (je suis client depuis pas très longtemps) et il y a un cercle au dessus qui t...

72C6C88D-5D3B-41B0-9C11-742754D891F1.png
ggillain par Routard Débutant
  • 195 Visites
  • 15 réponses
  • 2 compliments

Problème de portage

Bonjour,C'est déjà le 5e jour que je suis sans réseau suite à un problème de portage de votre part. Entre-temps, pas la moindre réaction du service technique concerné.Je vais encore rester injoignable combien de temps ?

Heycom par Routard Débutant
  • 398 Visites
  • 10 réponses
  • 0 compliments

No stress... On active les badges :)

Salut toi, Tu risques de recevoir quelques notifications en une fois... Nous sommes en train d'activer les badges, histoire de te récompenser pour ta participation  On sait qu'ils ne sont vraiment pas dingues, on attend ton feedback pour les amélior...

Nelson par Community Manager
  • 35 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Sacrée semaine : Lancement officiel et top idées :)

Salut toi! Quelle semaine! Le soft launch est terminé et il s'est plutôt bien passé, maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses. D'ailleurs, tu as surement vu le post de promo pour la communauté sur notre page insta et notre page facebook...

Capture2.PNG
Nelson par Community Manager
  • 151 Visites
  • 9 réponses
  • 4 compliments

très décu , pas sérieux

Bonjour à tous , ce mail pour un petit retour négatif malheureusement , après 1 semaine d'utilisation ,passage de proximus vers Hey , perte de réseau , plus aucun service et ce depuis 3 jours .Le plus frustrant , c'est comme seul réponse via chat , v...

stefone par Routard Débutant
  • 98 Visites
  • 7 réponses
  • 1 compliments

Un pack duo

Pourquoi ne pas proposer un pack de 2 abonnements, idéal pour les couples, avec un transfert de data possible entre les 2 numéros.

Samara par Routard Débutant
  • 31 Visites
  • 1 réponses
  • 2 compliments

Un cloud Hey!

Ça serait sympa d'avoir accès gratuitement à un cloud sécurisé, après une période de fidélité chez Hey!

Samara par Routard Débutant
  • 48 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Passage d'un forfait à un autre

Si je change de forfait, est-ce que je garde mes mois de fidélité où est-ce que je redémarre à zéro pour obtenir mon data boost?

Samara par Routard Débutant
  • 52 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Report de data

Hey prévoit-il de proposer le report de data comme le font certains concurrents?

Samara par Routard Débutant
  • 64 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Tarif Hey pour l'international

Je pars bientôt à l'étranger. Ou puis-je trouver les tarifs complets applicables pour ma destination hors EU?

Samara par Routard Débutant
  • 64 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Limite data

Bonjour,Est-ce possible de mettre une limite inférieure à celle définie à 50 Eur lors du dépassement du volume de data prévu dans l'abonnement pour le mois en cours (exemple 5 Eur) ?Ceci afin de ne pas avoir de surprise lors de la facturation.Merci

sebthecat par Routard Novice
  • 32 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Application spécifique

Bonjour,Pour la gestion du compte, il y aura-t'il une application spécifique (Android / IOS) permettant de voir aussi la consommation actuelle et de gérer des options ?Merci d'avance.

sebthecat par Routard Novice
  • 42 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Ecologie

Bonjour,En visitant votre site internet, je suis interpellé par la notion d'écologie que vous semblez revendiquer: "Avec hey!, tu en fais plus pour la planète"Donc en effet je comprends bien qu'en éliminant les communications papier (recyclé) et en u...

sebthecat par Routard Novice
  • 36 Visites
  • 0 réponses
  • 1 compliments

Offrir des datas

Hey est destiné aux jeunes qui consomment énormément de datas, il arrive parfois que des jeunes sont à court car ils ont trop utilisé ou tout simplement car il n'ont pas les moyens de se payer un forfait avec plus de datas.Mon idée serait de pouvoir ...

Maria par Routard Débutant
  • 41 Visites
  • 1 réponses
  • 2 compliments

Parrainage

Comme la marque est nouvelle, proposer une offre de parrainage avec un avantage pour celui qui amène de nouveaux clients et également celui qui devient client grâce à un parrain

Maria par Routard Débutant
  • 49 Visites
  • 3 réponses
  • 2 compliments