Profiel van Rizlaine
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Tu te poses des questions au sujet de ta nouvelle commande mobile et de son activation ?

Hello,

Voici quelques explications pour que ça soit plus clair pour toi 😉.

Pour commencer, tu dois savoir que ta carte sim est envoyée dans les 2 jours ouvrables.

Si tu ne l’as pas reçue, il faudra contacter notre service client via le chat, Facebook ou Instagram 😉. On fera alors le nécessaire pour t’en envoyer une nouvelle dans les plus brefs délais.

Si tu passes commande un vendredi, il te faudra être un peu patient... L’envoi se fera la semaine suivante.

Si tu es client Orange et que tu souhaites conserver ton numéro chez hey!, tu garderas la même carte sim. Le changement se fera encore plus vite !! 😀

 

Bon à savoir :

Ta carte sim est envoyée dans une grande enveloppe, attention à ne pas la confondre avec un courrier publicitaire 😊.

Si tu souhaites garder le même numéro chez hey!, il te faudra nous communiquer le code client de chez ton ancien opérateur ou le numéro de ta carte sim.

Dans ce cas, la carte sim est envoyée uniquement si toutes les données communiquées sont correctes...

Une fois ta carte sim reçue, n’oublie pas de l’activer via ce lien 😉.

N’hésite pas si tu as des questions !

A bientôt,

Rizlaine

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bonjour. j ai activé ma carte. j ai le numéro sim, les codes pin et puk mais quel est mon nouveau numéro de téléphone ? bonne journée.

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Bonjour @ASRoma-1927 ,

Peux-tu faire un appel en absence à un de tes proches ? Tu pourras voir ton nouveau numéro directement affiché 😉

Rizlaine

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