JuVa's profile

Marcheur

• 

7 Berichten

Quel numéro de téléphone peut-on contacter pour bloquer sa carte SIM depuis l'étranger ?

Bonjour à tous,

La FAQ de hey! (Mon GSM est volé / perdu. Que dois-je faire ?)

https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/infos-utiles/mon-gsm-est-vole-perdu-que-dois-je-faire 

ne mentionne pas de numéro d'appel utilisable depuis l'étranger.

J'ai essayé le numéro Orange +32 495 95 95 00, mais la messagerie automatique me signale que je ne suis pas reconnu comme client. De plus, parmis les options proposées, il n'y a pas de choix pour le blocage de carte SIM. Seul le menu 4 donne accès au support.

Quelqu'un aurait-il un numéro qui fonctionne réellement pour bloquer sa SIM hey! depuis l'étranger ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Officiële oplossing

Community Manager

• 

2.1K Berichten

Bonjour @JuVa ,

As-tu pu le faire via le chat ? C’est la seule option dans ton cas.

À moins que tu puisses utiliser l’appareil de quelqu’un de ton entourage pour faire la demande, par exemple via son WhatsApp.

Tiens-moi au courant,

Rizlaine

Marcheur

• 

7 Berichten

Bonjour Rizlaine et merci pour ta réponse.

Heureusement je n'ai pas rencontré de soucis avec mon smartphone. Cependant, je pars prochainement seul à l'étranger et je me demandais comment faire si je rencontrais ce problème. On perd facilement ses moyens quand on est seul et en difficulté, c'est pourquoi j'aime les solutions simples et efficaces.

Je ne sais pas si ce qui se dit sur ce forum remonte au niveau de la prise de décision de l'équipe hey! ou pas. Mais je pense que ma suggestion de fournir un numéro capable d'être composé depuis l'étranger, en parallèle avec le numéro 0800 95 95 5 déjà existant, mérite d'être remontée auprès des décideurs.

Peux-tu transmettre cette suggestion à l'équipe concernée ?

Merci d'avance.

Community Manager

• 

2.1K Berichten

Hello @JuVa ,

Je peux tout à fait comprendre ta demande et je la remonte bien sûr à l’équipe.

N’hésite pas si tu as d’autres questions ou besoins !

Je te souhaite une très belle fin de journée ensoleillée 😊

Marcheur

• 

7 Berichten

Merci pour la remontée à l'équipe,

Très bonne journée également

Onze superbijdragers

Meer weergeven
  • Community Manager

• 

2.1K Berichten

2.1K