Marcheur
•
7 Messages
Quel numéro de téléphone peut-on contacter pour bloquer sa carte SIM depuis l'étranger ?
Bonjour à tous,
La FAQ de hey! (Mon GSM est volé / perdu. Que dois-je faire ?)
https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/infos-utiles/mon-gsm-est-vole-perdu-que-dois-je-faire
ne mentionne pas de numéro d'appel utilisable depuis l'étranger.
J'ai essayé le numéro Orange +32 495 95 95 00, mais la messagerie automatique me signale que je ne suis pas reconnu comme client. De plus, parmis les options proposées, il n'y a pas de choix pour le blocage de carte SIM. Seul le menu 4 donne accès au support.
Quelqu'un aurait-il un numéro qui fonctionne réellement pour bloquer sa SIM hey! depuis l'étranger ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Solution acceptée
Christophe123
Promeneur aspirant
•
49 Messages
Bonjour,
Effectivement, ce n’est pas très clair côté HEY!. L’app MyHEY! renvoie simplement vers un article qui conseille d’appeler le 0800 95 95 5 ou le +32 495 95 95 00, mais comme vous l’avez constaté, ce numéro ne reconnaît pas toujours les clients HEY!.
Dans les faits, le plus fiable reste de passer par le support en ligne. Le chat est normalement prévu pour ça, mais il peut arriver qu’il ne fonctionne pas correctement.
Dans ce cas, le plus rapide est souvent de les contacter via leurs réseaux sociaux (Facebook, Instagram ou WhatsApp), en expliquant la situation et en fournissant les informations nécessaires.
Ce n’est pas idéal, surtout depuis l’étranger, mais aujourd’hui HEY! fonctionne principalement avec ces canaux.
| Mise à jour – Contacter le support HEY! |
Tu as perdu ton téléphone ? Voici le réflexe indispensable à ne pas oublier !
Tenez nous au courant,
Christophe
(Modifié)
3
0
Solution officielle
Rizlaine
Community Manager
•
1.9K Messages
Bonjour @JuVa ,
As-tu pu le faire via le chat ? C’est la seule option dans ton cas.
À moins que tu puisses utiliser l’appareil de quelqu’un de ton entourage pour faire la demande, par exemple via son WhatsApp.
Tiens-moi au courant,
Rizlaine
3
0