Ne serait-il pas plus utile de prévoir du renfort au service technique ou tout le moins de fournir la moindre assistance à vos client qui se trouvent sans réseau depuis plus d’une semaine. Visiblement ils sont débordés s’ils ne sont pas en mesure de trouver une solution. Ça devrait être la priorité non, plutôt que d’organiser des concours ?
OrangeCoLab
Stapper
•
3 messages
C'est un super concours, j'y fonce de suite 😛
0
mat21071989
Beginnend Wegliefhebber
•
2 messages
Je pense bien y participer
0
lotrem
Bewezen Wegliefhebber
•
12 messages
J'ai déjà participé, je croise les doigts 😁
0
Nelson
Beginnend Backpacker
•
92 messages
Bonne chance à tous les participants @lotrem @mat21071989 @OrangeCoLab, je croise les doigts pour vous !!
Nelson
0
Maria
Aspirant Wegliefhebber
•
6 messages
J'ai également tenté ma chance 🤞
0
Jennyjay
Beginnend Wegliefhebber
•
1 message(s)
Yes!! Trop bien l'idée du concours👍🏾
Je tente ma chance! Si je gagne, je vous offres tous un verre😇🤞🏾
1
Nelson
Beginnend Backpacker
•
92 messages
Ah @Yves on a du monde pour toi 😄
0
0
Samara
Bewezen Wegliefhebber
•
11 messages
J'ai également tenté ma chance, mais je n'aime vraiment pas les questions subsidiaires
0
0
sebthecat
Beginnend Wegliefhebber
•
5 messages
Merci pour l'info, je tente ma change également
1
LauC08
Stapper
•
2 messages
Super, merci pour ce concours !! 😁
0
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
Je croise les doigts pour toi @LauC08 🙂
0
0
Piet
Ervaren Wegliefhebber
•
49 messages
Ne serait-il pas plus utile de prévoir du renfort au service technique ou tout le moins de fournir la moindre assistance à vos client qui se trouvent sans réseau depuis plus d’une semaine. Visiblement ils sont débordés s’ils ne sont pas en mesure de trouver une solution. Ça devrait être la priorité non, plutôt que d’organiser des concours ?
1