Profil de Nelson

Beginnend Backpacker

 • 

92  messages

Concours hey!

Hola! 

As-tu remarqué le concours sur notre site web? On aime s'amuser chez hey!

Tu as une chance de gagner 1 an d'abonnement mobile hey! ou un montre Huawei Watch GT. Intéressant non? 😉

Clique ici et tente ta chance.

Nelson

Capture.PNG

Stapper

 • 

3  messages

C'est un super concours, j'y fonce de suite 😛

Beginnend Wegliefhebber

 • 

2  messages

Je pense bien y participer

Bewezen Wegliefhebber

 • 

12  messages

J'ai déjà participé, je croise les doigts 😁

Beginnend Backpacker

 • 

92  messages

Bonne chance à tous les participants @lotrem @mat21071989 @OrangeCoLab, je croise les doigts pour vous !!

Nelson

Aspirant Wegliefhebber

 • 

6  messages

J'ai également tenté ma chance 🤞

Beginnend Wegliefhebber

 • 

1  message(s)

Yes!! Trop bien l'idée du concours👍🏾

Je tente ma chance! Si je gagne, je vous offres tous un verre😇🤞🏾

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Hey @Jennyjay ,

Quelle bonne idée 😛

Bonne chance !

Rizlaine

Beginnend Backpacker

 • 

92  messages

Ah @Yves on a du monde pour toi 😄

Bewezen Wegliefhebber

 • 

11  messages

J'ai également tenté ma chance, mais je n'aime vraiment pas les questions subsidiaires

Beginnend Wegliefhebber

 • 

5  messages

Merci pour l'info, je tente ma change également

Beginnend Backpacker

 • 

92  messages

Bonne chance, c'est bientôt la fin attention !

Stapper

 • 

2  messages

Super, merci pour ce concours !! 😁

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Je croise les doigts pour toi @LauC08 🙂

Ervaren Wegliefhebber

 • 

49  messages

Ne serait-il pas plus utile de prévoir du renfort au service technique ou tout le moins de fournir la moindre assistance à vos client qui se trouvent sans réseau depuis plus d’une semaine. Visiblement ils sont débordés s’ils ne sont pas en mesure de trouver une solution. Ça devrait être la priorité non, plutôt que d’organiser des concours ? 

Beginnend Backpacker

 • 

92  messages

Ce ne sont pas les mêmes équipes @Piet, 😉

La marque doit continuer à vivre et être présente pendant que le service technique fait de son mieux pour t'aider :s

Mais je comprends ta frustration vu que le dossier traine, j'espère que ça sera résolu assez vite, tiens-nous au courant.

Nelson

Loading...