Marcheur

• 

5 Berichten

abonnement pour une société

Bonjour, est-ce qu'une société peut devenir cliente? (SRL)

Marcheur

• 

16 Berichten

Contactez le 0800 85519 ...

Marcheur

• 

5 Berichten

@Milou​ c'est fait on me confirme oralement que c'est possible, mais sans écrit c'est un peu risqué de demander le transfert, surtout qu'on m'annonce que pour les offres à 5 euros il faut ouvrir un dossier et que ça prend du temps... Je vais attendre une confirmation par mail

Marcheur

• 

16 Berichten

En effet, plus prudent !

Suis plus certain mais je crois que la promo 5 euros va jusqu'au 8/12 (?)

Marcheur

• 

5 Berichten

j'ai fait le test d'inscription, il y a bien une possibilité pour les professionnels, avec tous les types de sociétés possibles

tant qu'on reste chez Orange ça devrait aller pour les démarches, on garde la carte sim

mais le temps que ça va prendre??? chez Orange il a fallu des semaines avant d'avoir accès aux factures dans l'espace client...

(bewerkt)

Marcheur

• 

16 Berichten

Oui si vous venez de chez Orange, vous gardez la même carte Sim, c'est juste une manipulation dans le système. Si vous n'avez pas de sms de "bienvenue" dans les 24h, N'ATTENDEZ-PAS contactez-les ...

Pour les factures, en professionnel je sais pas mais autrement vous recevez un SMS dès qu'elle est disponible et vous pouvez la télécharger, jusque maintenant jamais eu de problème mais ... on ne sait jamais !

Bienvenue 😀

(bewerkt)

Loading...