Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Souscription avec plusieurs abonnements GSM

Bonjour, Je ne suis pas encore client et je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir, avec un seul compte, trois abonnements GSM et un abonnement internet. Actuellement, j'ai trois abonnements GSM chez un concurrent d'Orange et un abonnement internet chez un autre fournisseur de type VOO (qui n

Question

• 

Abonnement & consommation

1.6K

3

0

• Solution acceptée

Frais d'installation

Bonjour, Hey Télécom proposait en juin (et propose toujours !) d'offrir les frais d'installation à ses nouveaux abonnés. Malgré que je correspondais aux critères, j'ai la désagréable surprise de constater que les frais d'installation figurent sur ma première facture. Est-ce que d'autres membres ont

Question

• 

Facture & paiement

1.1K

4

0

0

• Promo hey! Mobile M à 9€ : les 10GB supplémentaires n'apparaissent pas dans mon abonnement.

Bonjour, J'ai souscrit l'abonnement mobile M le 23/07/2024. Je bénéficie donc normalement de la promo à 9€ pour l'abonnement hey! mobile M offrant 10 GB + 10GB de Data. Cependant, je ne vois les 10 GB supplémentaires ni dans l'onglet "Ma consommation en détail", ni dans le "récap' " reçu par mail. J

Question

• 

646

2

0

• 10 ou 20GB ?

Bonjour, Alors que mon application me dis qu'il me reste 10GB de DATA (sur 20), elle me dit aussi, dans "détails de ma consommation", que je dois déjà payer 17€ de DATA hors forfait. Que faire ? De plus, le service client par appel refuse de m'aider et le chat ne me permet pas de contacter quelqu'un

Question

• 

Facture & paiement

820

1

0

• Solution acceptée

10GB au lieu de 20GB

Bonjour j’ai reçu que 10GB pour un abonnement de 9€ normalement je dois a voire 20 GB jusqu’à 31 juillet

Question

• 

742

3

0

0

• Abonnement 20gb pour 9€ refusé malgré c’est le 31 juillet pas fini

Bonjour Abonnement 20gb pour 9€ refusé malgré c’est le 31 juillet pas fini j’ai reçu 10GB

Question

• 

380

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages