Discussions
Solution acceptée
Email en Néerlandais
Bonjour J'ai fait mon inscription en Français, mais les e-mails que je reçois de chez vous sont en Néerlandais : Hallo micnad, U heeft onlangs geprobeerd een bericht in community hey! Community te posten, maar uw e-mailadres is niet geverifieerd. Klik op de onderstaande link om uw bericht te voltooi
Question
•
Abonnement & consommation
693
3
0
Consommation hors forfait
Bonjour J'aimerais savoir à quoi correspond cette remarque sur mon abonnement et comment vérifier ce qui motive ce dépassement : Ton montant hors forfait est actuellement de: 0.36€. Ce montant est indicatif. Tu peux consulter ta consommation ci-dessous et modifier ton plan tarifaire si nécessaire. M
Question
•
Facture & paiement
1.6K
1
0
0
Solution acceptée
Partager une connexion Internet depuis l’iPhone
Bonjour Je souhaite utiliser occasionnellement mon iPhone comme point d'accès wifi. Comment le configurer SVP ? J'ai un abonnement Mobile L Merci
Question
•
Réseau & 5G
1.2K
2
0
Solution acceptée
hey! 20 GB (boosté à 40 GB) : utilisation de data en UE ?
Bonjour, Je dispose d'un abonnement Hey!20 GB boosté à 40 GB. Puis-je utiliser ces 40 GB dans l'UE sans frais supplémentaires ? Je vous remercie.
Question
•
Roaming & international
1.4K
2
0
0
Solution acceptée
Hey! Boost
Bonjour Je viens de prendre un abonnement mobile à 14€ et 50go de datas. Est-ce que le hey!boost me sera appliqué dans l'année SVP ? Merci
Question
•
1K
2
0
surplus facture
Bonjour, Mon papa est parti en Italie et est client chez Hey! cependant en revenant en Belgique il a constaté un surplus de 27e (c'est d'ailleurs le second puisqu'il en avait eu un premier de 18e qui a été réglé) sur sa prochaine facture alors qu'il n'a pas dépassé son forfait (40Giga à 10 euros par
Question
•
Facture & paiement
484
1
0
0
Sujets 6
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.