Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Email en Néerlandais

Bonjour J'ai fait mon inscription en Français, mais les e-mails que je reçois de chez vous sont en Néerlandais : Hallo micnad, U heeft onlangs geprobeerd een bericht in community hey! Community te posten, maar uw e-mailadres is niet geverifieerd. Klik op de onderstaande link om uw bericht te voltooi

Question

• 

Abonnement & consommation

693

3

0

• Consommation hors forfait

Bonjour J'aimerais savoir à quoi correspond cette remarque sur mon abonnement et comment vérifier ce qui motive ce dépassement : Ton montant hors forfait est actuellement de: 0.36€. Ce montant est indicatif. Tu peux consulter ta consommation ci-dessous et modifier ton plan tarifaire si nécessaire. M

Question

• 

Facture & paiement

1.6K

1

0

0

• Solution acceptée

Partager une connexion Internet depuis l’iPhone

Bonjour Je souhaite utiliser occasionnellement mon iPhone comme point d'accès wifi. Comment le configurer SVP ? J'ai un abonnement Mobile L Merci

Question

• 

Réseau & 5G

1.2K

2

0

• Solution acceptée

hey! 20 GB (boosté à 40 GB) : utilisation de data en UE ?

Bonjour, Je dispose d'un abonnement Hey!20 GB boosté à 40 GB. Puis-je utiliser ces 40 GB dans l'UE sans frais supplémentaires ? Je vous remercie.

Question

• 

Roaming & international

1.4K

2

0

0

• Solution acceptée

Hey! Boost

Bonjour Je viens de prendre un abonnement mobile à 14€ et 50go de datas. Est-ce que le hey!boost me sera appliqué dans l'année SVP ? Merci

Question

• 

Abonnement & consommation

1K

2

0

• surplus facture

Bonjour, Mon papa est parti en Italie et est client chez Hey! cependant en revenant en Belgique il a constaté un surplus de 27e (c'est d'ailleurs le second puisqu'il en avait eu un premier de 18e qui a été réglé) sur sa prochaine facture alors qu'il n'a pas dépassé son forfait (40Giga à 10 euros par

Question

• 

Facture & paiement

484

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages