Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Transition Zuny vers Hey - création compte

Bonjour J'ai reçu le mail avec les info pour la création de mon compte Hey avec un code easy switch Je sélectionne bien " je possède un compte internet" , j'introduis le code easy switch et là problème. Ca le dit que le code Easy Switch doit faire 8 ou 10 chiffres, hors il en fait 9.😅 Après le tout

Question

• 

Internet 

1.3K

4

0

0

• Migration Zunny, déjà client hey!

Bonjour, j'ai reçu mon mail de confirmation, ainsi que mon numéro Easy Switch pour la migration de mon internet Zunny. Vous me proposez de créer mon compte mais j'ai déjà un compte puisque client pour mon gsm chez hey! depuis plusieurs années. Trois options sont demandée dans la procédure, mais aucu

Question

• 

Nouvelle stucture

622

3

0

0

• Renseignement

Bjr étant chez zuny et repris pas vous chez essayer de m enregistré et en réponse on me.dit que le servie est hors service!!!!!! Pouvez vous m aider svpl

Question

• 

Nouvelle stucture

247

1

0

0

• Solution acceptée

Bonjour, problème de facturation

Ma banque a été débitée de 44,80 euros le 28 octobre, et un prélèvement automatique de 45,50 euros sera payé le 5 novembre. Je ne parviens pas à vérifier ma facture de paiement.

Question

• 

Paiement

481

1

0

0

• Solution acceptée

Application my hey

Bonjour, Est-ce que l'application va évoluer ? Il serait intéressant de voir l'historique des appels entrants et sortants, de pouvoir limiter les frais hors abonnement à 1 euro minimum et qu'elle se met à jour rapidement pour voir sa consommation en temps réel.

Question

• 

App My hey!

788

3

0

0

• Solution acceptée

Voo vers Hey - garder le modem ?

Je suis client chez VOO. Si je passe chez Hey, puis-je garder mon modem actuel et sans changer de configuration ?

Question

• 

Internet 

962

2

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K