Bonjour,Depuis lundi 2 février 2025 je n'ai plus la possibilité de m'identifier avec ITSME pour accéder à mon espace personnel.Mon ITSME fonctionne parfaitement avec les autres sites.Une explication ?
Bonjour,Le réseau mobile de Heytelecom était indisponible ce lundi soir entre 19h30 et 20h30 dans l'entité de Doische (Niverlée).Pourrais-je en connaitre la raison ??
Et se connecter par SMS est toujours impossible également. Le message reçu est=> Ce numéro de gsm est inconnu, inactif ou en attente d'activation. Veuillez indiquer un numéro valide ou réessayer plus tard. Seule la connection via email fonctionne.
Update: 20250221Toujours impossible de se connecter via ITSME. Cette fois le message d'erreur est=> Oups, tu n’as pas encore de compte. Crée-le sans attendre!Par contre l'accès avec l'email est ok.
Oui.La panne a duré +/- 1 heure suite à une panne généralisée sur le réseau électrique de Doische/Viroival affectant plusieurs communes.Bizarre que mon épouse, sous Viking/Proximus, pouvait toujours téléphoner alors que mes 2 numéros Hey étaient hors...
Mercredi 19 février 2025Problème identique chez moi. J'ai deux abonnements.Un Hey! 20GB boosté et un Hey! mobile S.Impossible de changer le plan tarifaire du premier.Impossible de se connecter par ITSME ou par SMS. Uniquement accès par email !!Soluti...