[Résolu : Ça c'est affiché le lendemain ]Bonjour,je viens de commencer un abonnement depuis hier. J'ai installé l'application (car je suis nouvelle cliente) et j'ai remarqué que les sms/minutes/data utilisés ne se mettent pas à jour (sur le site auss...
Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement. J'ai rempli formulaire et reçu mail de confirmation que vous l'avez bien reçu. Cela fait 5 jours et je ne suis toujours pas déconnecté... Pourquoi ? Merci pour votre réponse.
Bonjour. Y a-t-il une date pour le service e.sim ?
voila une semaine que Hey n'a toujours pas envoyé ma carte sim mais ils ont déjà coupé mon vieux fournisseur.cela me coûte 5€ par jour car je bosse avec une carte prépayé... et pas de geste commerciale !malgré mes relances.... et des promesses de hey...
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!