Quoi de neuf?

Tu veux connaître toutes les nouveautés sur hey! ? Ou tu cherches simplement quelques astuces pour mieux profiter de nos offres ? C'est par ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Salut !

Tu veux savoir comment activer ton numéro ? C’est très simple !

Tout d’abord, tu vas recevoir ta nouvelle carte sim par courrier. Par soucis de sécurité, celle-ci ne sera pas active directement. On ne voudrait pas que ta carte arrive dans les mains d’une autre personne qui pourrait utiliser ton numéro. Tu imagines ce qui pourrait se passer ? 😮

Que dois-tu faire pour l’activer ?

Tu lis attentivement la lettre de bienvenue envoyée avec ta carte. Il ne te reste plus qu’à suivre la procédure pour l’activation. Tu verras 😉, rien de bien compliqué !

Rends-toi ici pour l’activation, il te sera alors demandé de suivre les 3 étapes:

  1. Tu introduis les 13 chiffres de ta carte sim. Cela se trouve au dos de celle-ci.
  2. Tu nous communiques l’adresse mail que tu as utilisé lors de ta commande.
  3. Tu cliques sur « Continuer ».

Nous te confirmerons par mail, dans les 24 heures 😊, l’activation de ton abonnement hey!

A toi de jouer !

Rizlaine

Rizlaine_0-1659538116904.png

 

 

4 Commentaires
Nic0
Marcheur

Très belle explication! Pour nous les cartes ont été activées 4h après en avoir fait la demande (Demande faite vers 10h, activée vers 14h en semaine).

Est-ce que la communauté  hey! est accessible par les personne n'ayant pas encore activé leur carte ? Si la réponse est non, ce post ne servira qu'aux gens ayant déjà activé leur carte ^^

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hey @Nic0 ,

Oui bien sûr!

Ce forum est accessible à tous ! 🙂

Rizlaine

lh
Marcheur

Problème différent pour moi: carte SIM reçue dans la boîte aux lettres, mais aucun email reçu de la part de Hey, et pas moyen d'activer la carte SIM en ligne, on me dit que les infos données ne sont pas correctes.

Help!

 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @lh ,

As-tu regardé dans ton courrier indésirable ?

Si l'activation ne peut se faire via le lien de notre site web, tu dois contacter le service client afin qu'ils activent ton abonnement manuellement... Il s'agit d'un beug :s

Rizlaine