Profil de Olihey

Beginnend Wegliefhebber

• 

2  messages

promo internet 29€/ mois pendant 3 mois + commentaire tchat

Bonjour ,

J'ai été facturé au montant de 34€ alors que j'ai souscris mon abpnnement le 07/05 , à cette période il y avait la promo à 29€ pendant 3 mois . Merci donc de rectifier

Je vous contacte donc via le forum car votre tchat ne réponds jamais , ce n'est pas faute d'avoir essayé mais ça je suppose que vous le savez déjà . Un internaute a déjà eu une réponse via le tchat ? je serai curieux de le savoir...

Cordialement

Moderator

• 

252  messages

Bonjour @Olihey , 

Sur le forum, nous ne proposons pas de service client, je ne peux donc pas t'aider directement avec ton problème. Cependant, si tu n'arrives pas à contacter le service client via le chat, sache qu'ils sont également joignables sur Facebook ou Instagram.

P.S. : Je me suis permise de modifier ton post car tu y mentionnais ton code client.

Bien à toi, 

YousraB

Beginnend Wegliefhebber

• 

1  message(s)

Bonjour,

J'ai eu recours au tchat pour demander de débloquer les numéros spéciaux surtaxés (c'était apparemment une nécessité pour moi, pour pouvoir activer certaines apps sur mon téléphone). Cette demande a été honorée, au prix de beaucoup, beaucoup d'heures de patience, le temps de recevoir, d'abord une première réponse à mon appel initial, ensuite une confirmation que ma demande allait être honorée dans les 24 h. Donc, ça a l'air de marcher, mais faut vraiment pas être pressé...

Bien à vous

Loading...