le
il y a 2 semaines
- dernière modification le
il y a une semaine
par
Rizlaine
Cela fera un mois dans deux jours que j'ai reçu une carte SIM avec laquelle il est impossible de se connecter aux données mobiles (dossier 70318093), un mois que sur le chat vos collaborateurs ne savent plus quoi écrire, on passe du "il faudra attendre 24 h" à "j'ai envoyé ton dossier à un technicien dans 48 h ce sera en ordre", j'en passe et des meilleures, je les contacte par chat environ tout les deux jours puisque c'est chaque fois plus ou moins le délai annoncé pour que le problème soit reglé... Au bout d'un mois inutile de vous dire que j'ai la vague impression d'être pris pour un c..n, quelle sensation désagréable. Bref, la semaine prochaine j'aurai absolument besoin de pouvoir utiliser des données mobiles, donc si pour vendredi ce problème n'est pas reglé je n'aurai pas d'autre choix que de me tourner vers un autre opérateur... La déception est grande car j'ai fait transférer cinq abonnements mobiles et un abonnement internet chez Hey... Inutile de vous décrire la suite... Un client mécontent est un client qui ne reviendra pas, je sais c'est un client parmi tant d'autres, c'est peanuts pour vous mais bien entendu je préviendrais également mes collègues, connaissances et amis afin qu'ils ne tombent pas dans votre piège car pour info (je l'avais gardée pour la fin) c'est depuis le 23 décembre que la mise en route de ces cinq malheureux abonnements mobile traîne, aujourd'hui quatre sont enfin en ordre, le dernier toujours pas.
il y a 2 semaines
J'ai bien entendu essayé la carte SIM dans un autre téléphone qui dispose d'une carte SIM Hey et qui fonctionne, le résultat est identique, pas de données mobiles, le problème ne vient donc pas du téléphone.
il y a une semaine
Bonjour @Thierry97 ,
Je comprends ta frustration et je suis vraiment désolée pour les soucis que tu rencontres. Le service technique est déjà sur ton dossier pour résoudre ça. Sur le forum, je peux seulement donner des réponses générales, mais je vais faire remonter ton cas pour qu'on puisse avancer plus vite.
Merci pour ta patience !
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!