06-07-2024 16h05 - modifié 06-07-2024 16h06
Quelqu'un aurait-il des informations sur une éventuelle, hypothétique, offre TV prochaine chez Hey! (et surtout suite à l'absorption prochaine de Zuny). Le service client m'a bien fait sous-entendre qu'il y en aurait bien une prochainement. Mais qu'en est-il ? Sera-t-elle la même que celle de Zuny ou avec des chaines/fonctionnalités en plus (à l'instar d'autres opérateurs) ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-07-2024 12h48
08-07-2024 19h58 - modifié 08-07-2024 19h58
Hello @gaetan25 ,
Nous n'avons pas plus d'infos pour le moment...
Je n'hésiterai pas à te tenir informé si jamais 😉
Belle soirée,
Rizlaine
le 09-07-2024 3h39
Bonjour @Rizlaine,
Merci pour la réponse et le suivi. 🙂
Cependant, c'est bel et bien en route. Car la langue de bois, c'est bien 5 minutes...
Belle journée.
le 10-07-2024 10h48
Hello @gaetan25 ,
Ah bon...
le 11-07-2024 12h40
Bonjour @Rizlaine,
Pardon, le "c'est bel et bien en route" était une question et non une affirmation.
le 11-07-2024 12h48
samedi
Bonjour,
A quand l'appli tv hey? Près de 5 mois plus tard après votre message rien ne semble bouger. Et pourtant, cette semaine chez une personne dont le technicien installait internet hey celui-ci m'a dit que les paramètres de contrôle étaient présents sur son appareil de contrôle/pc. Alors hey avancerait ou stagnerait. A défaut ,je compte passer vers l'appli base tv testée et approuvée où alors à défaut à scarlet. Orange marque Française est quand même connue pour sa réactivité et plus rapide que le lumeçon namurois. Cordialement. phd.frw
mardi
Bonjour @phdfrw ,
Je comprends parfaitement ton impatience et tes attentes.
Pour le moment, je n’ai pas encore d’informations supplémentaires à partager sur ce sujet. Dès que nous aurons du nouveau, nous ne manquerons pas de te tenir informée.
Je te remercie pour ta patience et ta compréhension. Si tu as d’autres questions, n’hésite pas.
Belle journée,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!