Aspirant Wegliefhebber

• 

11  messages

samedi 6 juillet 2024 14:05

TV

Quelqu'un aurait-il des informations sur une éventuelle, hypothétique, offre TV prochaine chez Hey! (et surtout suite à l'absorption prochaine de Zuny). Le service client m'a bien fait sous-entendre qu'il y en aurait bien une prochainement. Mais qu'en est-il ? Sera-t-elle la même que celle de Zuny ou avec des chaines/fonctionnalités en plus (à l'instar d'autres opérateurs) ? 

Community Manager

• 

1.8K  messages

il y a 1 an

Hello @gaetan25 ,

Nous n'avons pas plus d'infos pour le moment...

Je n'hésiterai pas à te tenir informé si jamais 😉

Belle soirée,

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

• 

11  messages

Bonjour @Rizlaine,

Merci pour la réponse et le suivi. 🙂

Cependant, c'est bel et bien en route. Car la langue de bois, c'est bien 5 minutes... 

Belle journée. 

Community Manager

• 

1.8K  messages

Hello @gaetan25 ,

Ah bon...

Aspirant Wegliefhebber

• 

11  messages

Bonjour @Rizlaine,

Pardon, le "c'est bel et bien en route" était une question et non une affirmation. 

Community Manager

• 

1.8K  messages

Bonjour @gaetan25 ,

Je comprends mieux 🙂

Non... Ce n'est pas prévu pour le moment...

Beginnend Wegliefhebber

• 

2  messages

Bonjour,

A quand l'appli tv hey? Près de 5 mois plus tard après votre message rien ne semble bouger. Et pourtant, cette semaine chez une personne dont le technicien installait internet hey celui-ci m'a dit que les paramètres de contrôle étaient présents sur son appareil de contrôle/pc. Alors hey avancerait ou stagnerait. A défaut ,je compte passer vers l'appli base tv testée et approuvée où alors à défaut à scarlet.  Orange marque Française est quand même connue pour sa réactivité et plus rapide que le lumeçon namurois. Cordialement. phd.frw