il y a 4 semaines
On se fout du monde chez HEY avec le chat .....toujours les mêmes réponses automatiques et personne de physique pour répondre ......Ne pars pas, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉. Toujours ce message mais rien d'autre après une attente de 3H !!!! Je vais abandonner et tenter ma chance chez DIGI ....
il y a 4 semaines
Pour se plaindre du service les réponses sont longue à attendre mais pour les compliments vous êtes plus rapides ...5 jours que j'attends un changement de plan tarifaire !!!
il y a une semaine
Bonjour @Jackie ,
Désolée pour le temps d’attente, nos équipes sont très sollicitées en ce moment en raison du succès de nos offres. On fait de notre mieux pour répondre à tout le monde au plus vite.
As-tu toujours le même souci ? Il y avait un souci général pour le changement de plan tarifaire via l'app mais ce souci a été réglé...
Rizlaine
il y a une semaine
En attente d'un changement tarifaire depuis le 19/12/24......et toujours les mêmes rengaines et mensonges !! C'est remonté au niveau 2 et ça doit remonter combien de niveaux ??? Je crois qu'il y a plutôt des incapables au service informatique chez Hey.Si à la prochaine facture qui doit arriver vers le 20/01/25 ce n'est pas résolu je passe mes 4 abonnements chez DIGI !! (à regret mais Hey a usé ma patience) Jackie
il y a une semaine
@Jackie , T’a-t-on expliqué ce qui bloque ?
il y a une semaine
D'abord on ne trouvait pas le numéro de GSM dans le système ensuite on l'a trouvé mais il indique pas éligible au changement tarifaire alors qu'il est âgé de plus de 2 ans et en ordre de payement.....Je téléphone tous les jours au 0800.... avec des personnes sympa je communique le dossier qui est ouvert à mon nom et tjs la même réponse ...o ne sais rien faire ça doit remonter plus haut !!
mercredi
Bonjour @Jackie ,
Je te contacte en privé, merci pour ta patience !
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!