il y a 4 semaines
Bonsoir,
J'ai actuellement l'abonnement mobile L avec les 30GB extra. J'aimerais changer d'abonnement et passer sur le mobile S ou M. Que se passe-t-il concernant mes 30GB extra ? Ils s'appliquent au nouvel abonnement ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour @kevgrs ,
Tu peux garder ta promo for life à partir du forfait M. Il faut choisir un plan tarifaire qui était éligible à cette promo pour ne pas la perdre...
N'hésite pas si tu as d'autres questions 🙂
Rizlaine
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour @kevgrs ,
Tu peux garder ta promo for life à partir du forfait M. Il faut choisir un plan tarifaire qui était éligible à cette promo pour ne pas la perdre...
N'hésite pas si tu as d'autres questions 🙂
Rizlaine
il y a 3 semaines
Bonjour @Rizlaine ,
J'ai effectué le changement ce matin vers l'abonnement M mais dans l'application, dans la section "Mes avantages", mes 30GB extra ont disparus...
il y a 3 semaines
L'offre M ne propose pas 30GB en extra...
Voici le lien reprenant les offres. Il faut savoir aussi qu'il n'est pas possible de cumuler 2 promos...
il y a 3 semaines
Votre réponse laissait entendre que mon avantage suivrait mon changement d'abonnement ou que l'avantage for life que j'avais s'adapterait à celui de l'abonnement M. Erreur de compréhension de ma part j'imagine. Merci pour les renseignements.
il y a 3 semaines
Ce que je veux dire, c'est que la promo "for life" de 5€ peut être gardée avec le forfait M, mais pas avec le forfait S. Et il n'est pas possible d'avoir les 5€ de réduction + la promo des 30GB supplémentaires... Je reste dispo si tu as besoin 🙂
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!