Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que se passe-t-il pour la promo à vie si changement d'abonnement ?

kevgrs
Routard Débutant

Bonsoir,

J'ai actuellement l'abonnement mobile L avec les 30GB extra. J'aimerais changer d'abonnement et passer sur le mobile S ou M. Que se passe-t-il concernant mes 30GB extra ? Ils s'appliquent au nouvel abonnement ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @kevgrs ,

Tu peux garder ta promo for life à partir du forfait M. Il faut choisir un plan tarifaire qui était éligible à cette promo pour ne pas la perdre...

N'hésite pas si tu as d'autres questions 🙂

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @kevgrs ,

Tu peux garder ta promo for life à partir du forfait M. Il faut choisir un plan tarifaire qui était éligible à cette promo pour ne pas la perdre...

N'hésite pas si tu as d'autres questions 🙂

Rizlaine

kevgrs
Routard Débutant

Bonjour @Rizlaine ,

J'ai effectué le changement ce matin vers l'abonnement M mais dans l'application, dans la section "Mes avantages", mes 30GB extra ont disparus...

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

L'offre M ne propose pas 30GB en extra...

Voici le lien reprenant les offres. Il faut savoir aussi qu'il n'est pas possible de cumuler 2 promos...

kevgrs
Routard Débutant

Votre réponse laissait entendre que mon avantage suivrait mon changement d'abonnement ou que l'avantage for life que j'avais s'adapterait à celui de l'abonnement M. Erreur de compréhension de ma part j'imagine. Merci pour les renseignements.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Ce que je veux dire, c'est que la promo "for life" de 5€ peut être gardée avec le forfait M, mais pas avec le forfait S. Et il n'est pas possible d'avoir les 5€ de réduction + la promo des 30GB supplémentaires... Je reste dispo si tu as besoin 🙂