Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo Blue Monday

Elisa
Expert
Expert

Saluuut !

Tu as dû voir passer ma petite présentation il y a quelques semaines, tu peux la retrouver ici 😉.

Maintenant que les présentations sont faites, voici l’offre que je te propose 😊. Je ne sais pas pour toi mais le mois de janvier a toujours été un peu compliqué (augmentation des prix, nouvelles résolutions, introspective sur l’année, etc).

C’est pourquoi pour combattre le blues de l’hiver, rien de mieux que de repartir du bon pied, sans engagement et zéro pression.

Nous avons travaillé sur une belle petite offre pour se redonner du courage pour ce début d’année car chez hey ! nous avons décidé de ne pas augmenter nos prix.

hey! a toujours un bon plan pour toi! Profite de notre Promo pendant 24 mois qui te permettra d’avoir une réduction de 5€/ mois sur ton abonnement mobile*. Attention tu n’as que jusqu’au 31 janvier pour en profiter !

Tu vas en profiter aussi ?

Hâte de te lire!

Elisa

Annotation 2023-01-16 135452.png

*10 & 40 GB

6 RÉPONSES 6

Popacademy
Routard confirmé

Ben voilà , après plus de 20  ans  chez Orange , me voila chez Hey 😀

Welcome !!! 😍

Elisa
Expert
Expert

Welcome ! 😃

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@Philou , on la prolonge 😉

Sandy
Routard Novice

Hello! 

Oui ça m'intéresse forcéement. Donc j'ai essayé de le faire en ligne, mais comme je garde le même numéro, il reconnaît que j'ai un abonnement Hey! et que je dois donc passer par My Hey pour la promo. Ce que je fais, mais je ne trouve nul part la possibilité d'avoir les 5euros en mois par mois pendant 24mois. J'ai souscris à peine quelques jours avant de voir cette promo.... Comment peut-on faire?

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hey @Sandy ,

Tu peux contacter le service client via les réseaux sociaux 😉

On pourra l'activer pour toi 🙂

Belle journée,

Rizlaine