le 03-06-2024 17h13
Bonjour,
J'ai passé commande en ligne le 31/05/2024 d'un abonnement hey! 20GB suite à la promo "-5 Eur à vie".
Je reçois bien la confirmation de ma commande par email dans les minutes qui suivent et aujourd'hui, j'apprends qu'il est impossible d'activer cet abonnement car cette formule n'est plus commercialisée, dès le lendemain de la commande ?!
Un réel manque de sérieux commercial, pas encore client et pas prêt de le devenir avec ce genre d'action.
le 04-06-2024 9h09
Ils m'ont fait pareil. J'ai passé commande pour le transferts de 4 numéros avec la même promotion valable jusqu'au 31 mai. Tous les numéros ont été contactés ce lundi pour indiquer que "suite à un retard dans leurs encodages" il n'est plus possible d'activer ces forfaits. C'est juste inacceptable et je vais porter plainte auprès du régulateur des télécoms.
le 04-06-2024 9h42
J'avais aussi commandé 4 nouveaux abonnements 20GB pour 10€ à vie et ils ont contacté chaque numéro ce lundi pour dire que même si j'avais passé commande avant la fin de la promotion, il n'était plus possible de les activer et ont voulu me faire choisir une autre formule. C'est une pratique commerciale inacceptable. Je vais porter plainte auprès du médiateur télécoms et j'encourage tous ceux qui ont été lésés de faire la même chose avec le lien suivant: https://www.mediateurtelecom.be/introduire-une-plainte/plainte-mediation/
le 04-06-2024 11h33
Bonjour @MDU , @nimportequoi ,
Petit souci de communication... Désolée pour cela.
Je vous confirme que les 5€ peuvent être activés sur votre nouveau plan tarifaire étant donné la situation.
Vous pouvez nous contacter directement via nos réseaux sociaux, n'hésitez pas à me tenir informée.
Rizlaine
le 04-06-2024 12h11
J'ai rappelé le numéro qui m'avait contacté avec un numéro de dossier et ils me disent qu'ils travaillent pour Orange et ne peuvent rien activer pour Hey avec un code promo. Merci de me dire comment procéder pour passer à un des nouveaux plans tarifaires mais toujours avec les 5€ de promotion à vie.
le 07-06-2024 10h27 - dernière modification le 07-06-2024 10h42 par Rizlaine
Bonjour @MDU ,
As-tu essayé de contacter le service clientèle Hey! sur les réseaux sociaux (Facebook & Instagram) ?
Bien à toi,
Yousra
16-06-2024 13h48 - modifié 16-06-2024 13h53
Pareil ici ... J'avais passé commande de l'abonnement 20gb (40 après 1 an) pour 10€ le 5 juin. J'ai bien reçu la confirmation par mail et j'ai tjs rien reçu à ce jour. J'ai contacté le support qui me dit que cet abonnement n'est plus disponible et ils ont annulé la commande. Je veux bien l'entendre mais c'est cet abonnement qui m'intéressait. En lisant ici qu'on peut quand même l'avoir via les réseaux sociaux, j'ai envoyé le problème via Facebook. On verra ...
16-06-2024 13h51 - modifié 16-06-2024 14h54
Réponse sur les réseaux sociaux (FB)
Bonjour
Merci infiniment pour ton intérêt pour nos offres et promotions.
Après vérification, je constate qu'il n'était pas possible d'activer l'offre hey20 GB associée à ta commande numéro ORD001658806529, car hey ne la propose plus.
Je remarque aussi que l'offre Hey Mobile S a été enregistrée aujourd'hui. Tu recevras la carte SIM dans les 2 jours ouvrables par Bpost avec la lettre de bienvenue.
Pour activer ta carte SIM Hey, il te suffit de suivre ce lien : https://www.heytelecom.be/fr/simactivation.
Fakhri
Plainte chez le médiateur ? 🙄
le 18-06-2024 11h20
Hello @Dretre ,
J'ai répondu à ton autre message 🙂
Je reste dispo si besoin,
Belle journée,
Rizlaine
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