vendredi dernière modification vendredi
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma carte Hey, j'ai activé la carte et je peux appeler et envoyer des sms par contre au niveau des données mobiles, je ne peux rien faire. J'ai essayé de suivre les differents tuto sur le forum, j'ai beau changer , reinitaliser les reseaux ... Aucune solution ne fonctionne. Je precise que j'ai un Iphone 14 Pro Max ( iOS 18.1.1)
A savoir que j'etais aussi ancien membre Hey telecom , quand j'ai repris un abonnement Hey, j'ai réutilisé le meme compte, et j'ai l'impression que mon compte hey a l'air de buggé.
Voila , serait il possible de m'aider ?
Cordialement,
vendredi dernière modification vendredi
Bonjour @ryoheix7 ,
Merci pour ton message ! Pour commencer, je te propose de consulter cet article "Trucs et Astuces" dédié, qui pourrait t’aider à configurer correctement tes données mobiles. Parfois, un petit détail suffit pour régler le souci.
En ce qui concerne le bug sur ton espace client, pourrais-tu me donner un peu plus d’informations ? Par exemple, rencontres-tu des erreurs spécifiques ou des fonctionnalités inaccessibles ?
Si malgré tout le problème persiste, je t’invite à contacter notre support client via le chat ou sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Ils pourront examiner le problème en détail et trouver une solution.
On va tout faire pour que ça fonctionne au plus vite !
Rizlaine
vendredi
Quand je vais sur mon compte Hey j'ai ca :
Quand je vais sur mes produits j'ai ca :
j'ai aussi suivi les différentes étapes que vous avez envoyé. Mais rien n'y change. Tjrs le meme probleme qui subsiste..
Je ne comprends pas pourquoi le reseau fonctionne mais les données mobiles non?
hier
Bonjour @ryoheix7 ,
As-tu déjà eu le service client en ligne ? Tu peux nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram).
N'hésite pas à me tenir informée,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!