Aspirant Wegliefhebber
•
10 messages
Problèmes modem Siligence
Bonjour,
Comme mentionné dans ce sujet (https://community.heytelecom.be/t5/Forum/Probl%C3%A8mes-Modem-TCG300/m-p/4407), je rencontre énormément de problèmes de connexion internet avec le modem Siligence.
Je n'ai jamais ces problèmes chez Proximus, serait-il possible de remplacer mon modem par un modèle plus stable ?
Merci d'avance.
YousraB
Moderator
•
206 messages
il y a 3 mois
Bonjour @bols2000 ,
Il faudrait signaler cela au service client. Nous ne proposons pas de service client sur le forum. Tu as mentionné qu'un technicien était passé, il faut signaler que le problème n'est pas résolu après l'intervention du technicien afin que l'investigation puisse continuer.
Bien à toi,
0
0
Snyrf
Bewezen Wegliefhebber
•
17 messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Je veux juste ajouter que je subis également des coupures de connexion tous les 4 jours. Je suis obligé de redémarrer le modem à chaque fois.
Je vais aussi contacter le support dans l'espoir d'obtenir un changement de modem.
1
0