Aspirant Wegliefhebber

 • 

10  messages

mardi 3 juin 2025

Problèmes modem Siligence

Bonjour,

Comme mentionné dans ce sujet (https://community.heytelecom.be/t5/Forum/Probl%C3%A8mes-Modem-TCG300/m-p/4407), je rencontre énormément de problèmes de connexion internet avec le modem Siligence.

Je n'ai jamais ces problèmes chez Proximus, serait-il possible de remplacer mon modem par un modèle plus stable ?

Merci d'avance.

Moderator

 • 

206  messages

il y a 3 mois

Bonjour @bols2000 , 

Il faudrait signaler cela au service client. Nous ne proposons pas de service client sur le forum. Tu as mentionné qu'un technicien était passé, il faut signaler que le problème n'est pas résolu après l'intervention du technicien afin que l'investigation puisse continuer.

Bien à toi, 

Bewezen Wegliefhebber

 • 

17  messages

il y a 3 mois

 

Bonjour,

Je veux juste ajouter que je subis également des coupures de connexion tous les 4 jours. Je suis obligé de redémarrer le modem à chaque fois.

Je vais aussi contacter le support dans l'espoir d'obtenir un changement de modem.

Moderator

 • 

206  messages

Bonjour @Snyrf , ce n'est effectivement pas normal, il faut que notre équipe technique analyse la situation donc je te conseille effectivement de prendre contact avec le support

Loading...
mercredi 4 juin 2025 11:22:53