Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de facturation

LuigiG
Routard Débutant

Bonjour,

J'ai un gros soucis de facturation. En effet, on me demande de payer 60€ d'internet mobile alors que le volume est littérallement à 510MB / 35GB. J'espère que c'est un bug plus qu'autre chose parce que cela ne me semble pas normal...

 

Bien à vous,

Luigi G.

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @LuigiG ,

Tu vois cela sur ta facture ou via ton app my hey! ?

LuigiG
Routard Débutant

Je vois la consommation ainsi que le prix dans la facture

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Tu peux contacter notre service client pour cela via le chat ou les réseaux sociaux 🙂

Ils pourront alors avoir accès à ton dossier et l'analyser 😉