le 20-06-2022 15h53
Bonjour,
Est-ce normal de ne pas avoir la remise de la promo sur la première facture ?
Bien à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-06-2022 11h10
@lotrem , ne t'inquiètes pas, cela sera repris sur ta prochaine facture 😉
Mais je peux comprendre que cela n'ait pas été clair pour toi
le 20-06-2022 17h17
Bonjour,
Pour info, sur ma première facture la remise était bien comprise. Peut-être voir avec le Chat directement plutôt qu’ici, je ne sais pas si un relai peut se faire à partir d’ici.. selon moi!
le 20-06-2022 19h09
Pareil pour moi, j'ai pris contact avec le Chat on m'a dit que la réduction serait appliquée à partir de la prochaine facture... c'est pas très sérieux on commande à un certain prix mais on y a pas droit de suite...
le 20-06-2022 19h44
Ca ne me dérange pas d'avoir la promotion à partir de la deuxième facture mais c'est vraiment pas clair niveau communication, il aurait suffit de l'indiquer sur la facture pour éviter des questions aux SAV.
le 21-06-2022 15h08
le 21-06-2022 15h24
Il s'agit de la promo de bienvenue.
le 22-06-2022 11h10
@lotrem , ne t'inquiètes pas, cela sera repris sur ta prochaine facture 😉
Mais je peux comprendre que cela n'ait pas été clair pour toi
le 22-06-2022 12h29
C'est donc l'occasion d'améliorer la communication sur la facture pour que ce soit clair pour tous 😉
le 22-06-2022 14h08
À quoi est dû ce problème ? Cela ne correspond pas aux conditions générales du contrat 😞
le 20-08-2022 11h14
Sa, c'est la méthode '' Orange '' Pas HEY! 😉🤣
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!