le 16-10-2024 14h08
Client depuis 1 semaine, aucun retour service client, le même msg que tout le monde qui indique "qu'un collaborateur va s'occuper de nous" pour ne jamais solutionner les problèmes.
Je peux passer des appels et envoyer des messages par contre en ce qui concercne la 4g à l'extérieur aucune possibilité de connexion internet! J' ai suivi toutes les instructions et rien ne fonctionne! Je veux un retour immediat car je commence tout doucement à croire qu'il s'agit d'une grosse **bleep** et donc du VOL!!!!!!!!
le 16-10-2024 17h41
Je vois qu'on est pas seul, exactement le même problème ici : https://community.heytelecom.be/t5/Forum/Activation-partielle-de-la-carte-SIM/td-p/6436
le 21-10-2024 12h31
Bonjour @SilenaG ,
Je comprends que ce soit pénible pour toi 😞
Tu peux aussi nous contacter via nos réseaux sociaux (instagram/Facebook).
As-tu toujours le même souci ? Est-ce qu'il y a d'autres personnes de ton entourage qui rencontrent ce problème à ton adresse ?
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!