Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client - carte sim non exploitable

SilenaG
Marcheur

Client depuis 1 semaine, aucun retour service client, le même msg que tout le monde qui indique "qu'un collaborateur va s'occuper de nous" pour ne jamais solutionner les problèmes.

Je peux passer des appels et envoyer des messages par contre en ce qui concercne la 4g à l'extérieur aucune possibilité de connexion internet! J' ai suivi toutes les instructions et rien ne fonctionne! Je veux un retour immediat car je commence tout doucement à croire qu'il s'agit d'une grosse **bleep** et donc du VOL!!!!!!!! 

2 RÉPONSES 2

satblip
Routard Novice

Je vois qu'on est pas seul, exactement le même problème ici : https://community.heytelecom.be/t5/Forum/Activation-partielle-de-la-carte-SIM/td-p/6436

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @SilenaG ,

Je comprends que ce soit pénible pour toi 😞

Tu peux aussi nous contacter via nos réseaux sociaux (instagram/Facebook).

As-tu toujours le même souci ? Est-ce qu'il y a d'autres personnes de ton entourage qui rencontrent ce problème à ton adresse ?

Rizlaine