Aspirant Wegliefhebber
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11 messages
MMS ne fonctionnent plus !
Bonjour,
J'ai constaté ce WE que je n'arrivais plus à envoyer ni recevoir de MMS.
La semaine passé j'ai changé de plan tarifaire suite à l'alignement de Hey! sur le nouvel opérateur DIGI.
Je me suis dit que c'était peut-être lié ?
Chez mon épouse, qui a également migré vers le même plan tarifaire que moi, les MMS fonctionnent toujours.
Impossible de contacter qui que ce soit via le 'chat' éternellement débordé (et connu de tous comme tel) !
Le 0800 vous envoi sur les roses en vous prenant pour un ignare qui ne sait pas utiliser internet (un grand classique : on appelle ça 'retourner le bac sur le nez du cochon') !
Bref : quand tout marche, croisez les doigts, car quand on ne paie pas grand chose il ne faut pas s'attendre à du support !
Qui ne paie (quasi) rien n'a rien ! 😞
Rizlaine
Community Manager
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1.8K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Yougzz ,
Désolée de lire que tu aies eu une mauvaise expérience et que tu rencontres ce souci avec les MMS. Il est possible qu'il y ait un petit problème technique qui bloque la fonctionnalité...
Pourrais-tu nous contacter via nos réseaux sociaux ? Le service technique pourra vérifier ton compte et débloquer la situation rapidement.
N'hésite pas à me tenir informée,
Rizlaine
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Yougzz
Aspirant Wegliefhebber
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11 messages
il y a 8 mois
Nous sommes 2 semaines plus tard et ça ne fonctionne toujours pas !
Un ticket a été ouvert auprès du service technique que j'ai déjà relancé 3 fois et qui était sensé régler le problème et me recontacter dans les 72h : RIEN ! 😤
J'en ai ras-le-bol !
Le service technique n'est en fait accessible qu'aux clients Orange qui paient plus pour la même chose.
La différence de prix ne tient qu'à une seule chose : le service !
En attendant j'en prends bonne note, ce n'est pas parce qu'on paie peu qu'on n'a pas droit à du support et que ce qui est sensé fonctionner DOIT fonctionner même si on doit attendre un peu plus longtemps que ceux qui paient plus mais là c'est vraiment exagéré ! 👎
Hey! est occupé à perdre toute notoriété à cause de sa nonchalance, il suffit de lire les commentaires négatifs de plus en plus nombreux que l'on peut trouver sur le WEB, c'est vraiment dommage. 😪
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Yougzz
Aspirant Wegliefhebber
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11 messages
il y a 8 mois
Étant donné que je n'ai reçu aucune aide ni retour du service technique sensé se pencher sur mon problème jusqu'à présent et donc aucune solution à ce dernier, je me suis permis de commander une carte SIM de remplacement via My Hey!
Sait on jamais que ce soit lié ? C'est du déjà vu...
Ma nouvelle carte SIM m'a été livrée ce jour et activée dans la foulée toutefois cela ne solutionne malheureusement pas mon problème: IMPOSSIBLE D'ENVOYER LE MOINDRE MMS !
HELP PLEASE ! 🙏
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