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MMS ne fonctionnent plus !

Yougzz
Routard Débutant

Bonjour,
J'ai constaté ce WE que je n'arrivais plus à envoyer ni recevoir de MMS.
La semaine passé j'ai changé de plan tarifaire suite à l'alignement de Hey! sur le nouvel opérateur DIGI.
Je me suis dit que c'était peut-être lié ?
Chez mon épouse, qui a également migré vers le même plan tarifaire que moi, les MMS fonctionnent toujours.
Impossible de contacter qui que ce soit via le 'chat' éternellement débordé (et connu de tous comme tel) !
Le 0800 vous envoi sur les roses en vous prenant pour un ignare qui ne sait pas utiliser internet (un grand classique : on appelle ça 'retourner le bac sur le nez du cochon') !
Bref : quand tout marche, croisez les doigts, car quand on ne paie pas grand chose il ne faut pas s'attendre à du support !
Qui ne paie (quasi) rien n'a rien ! 😞

9 RÉPONSES 9

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Yougzz ,

Désolée de lire que tu aies eu une mauvaise expérience et que tu rencontres ce souci avec les MMS. Il est possible qu'il y ait un petit problème technique qui bloque la fonctionnalité...

Pourrais-tu nous contacter via nos réseaux sociaux ? Le service technique pourra vérifier ton compte et débloquer la situation rapidement. 

N'hésite pas à me tenir informée,

Rizlaine

Yougzz
Routard Débutant

Désolé de vous paraître peut-être un peu 'débile' mais qu'entendez-vous par 'réseaux sociaux' ?
Comment peut-on contacter qqun de techniquement compétent facilement ?
Je me suis extrait non sans mal de 'Facedebouc' il y a déjà plusieurs années pour raisons personnelles au vu de toutes les dérives que l'on peut connaître et rencontrer sur ce genre de réseaux.
Il est donc hors de question que je les réintègre pour obtenir du support... ☹️

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Pas de souci 🙂

Tu as un compte Instagram ?

Sur le forum, on apporte uniquement des réponses générales... Mais sinon, tu peux essayer à nouveau via le chat en indiquant ton numéro de GSM. Un agent te contactera dès que possible 🙂

Yougzz
Routard Débutant

Malheureusement non ! ☹️
Je suis malheureusement de la génération de ceux qui ont un GSM pour appeler.
Je sais aussi envoyer des e-mails.
J'ai également un compte Telegram voir Whatsapp par obligation.
Par contre pour tout ce qui relève de l'intrusion dans la vie privée de gens tel que le conçoivent très bien les gens de chez Méta (et autres assimilés), non merci...

Pour info le CHAT ne fonctionne toujours pas.
Dingue de devoir constater qu'un fournisseur de téléphonie mobile ne puisse être joignable facilement et conventionnellement...
En résumé la différence de prix entre Orange & Hey! finance juste une chose : le service🤑

Hugues, ancien Team-member Mobistar (d'où le 0495 55 xx xx pour ceux qui peuvent comprendre) !  😉

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Pour mieux comprendre, pourrais-tu préciser ce que tu entends par "le chat ne fonctionne pas" ? Est-ce que tu rencontres un problème pour ouvrir la fenêtre de chat, ou est-ce que la réponse met trop de temps ?

La principale différence entre hey! et Orange, c’est que hey! est une marque 100% digitale. Cela nous permet de proposer des prix compétitifs, mais nous comprenons que cela puisse parfois rendre l’accès au support un peu plus complexe...

Yougzz
Routard Débutant

Ce qui m'importe avant tout c'est que du jour au lendemain je ne sache plus envoyer ni recevoir de MMS.
De ce fait, j'essaye d'avoir de l'aide !
Le CHAT ne fonctionne pas : comme tout le monde le constate depuis des semaines la fenêtre s'ouvre avec 3 points qui défilent indéfiniment et rien qui suit !
Le 0800 vous envoi balader en vous renvoyant vers le fameux CHAT qui ne fonctionne pas tout en vous prenant pour un imbécile incapable d'utiliser un ordinateur.
On vous demande de changer de navigateur etc.. etc...
J'ai un diplôme IT et ça a été mon métier pendant 25 ans dont pas mal, d'années pour votre maison mère.
Merci donc de bien vouloir revoir le provisionning et les paramètres MMS liés à mon IMSI vu que je suis apparemment le seul dans ma famille à être impacté par ce problème et que tout fonctionnait parfaitement jusqu'il y a qques jours...

Bien à vous.

Yougzz
Routard Débutant

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Yougzz
Routard Débutant

Nous sommes 2 semaines plus tard et ça ne fonctionne toujours pas !
Un ticket a été ouvert auprès du service technique que j'ai déjà relancé 3 fois et qui était sensé régler le problème et me recontacter dans les 72h : RIEN😤 
J'en ai ras-le-bol !

Le service technique n'est en fait accessible qu'aux clients Orange qui paient plus pour la même chose.
La différence de prix ne tient qu'à une seule chose : le service !
En attendant j'en prends bonne note, ce n'est pas parce qu'on paie peu qu'on n'a pas droit à du support et que ce qui est sensé fonctionner DOIT fonctionner même si on doit attendre un peu plus longtemps que ceux qui paient plus mais là c'est vraiment exagéré ! 👎

Hey! est occupé à perdre toute notoriété à cause de sa nonchalance, il suffit de lire les commentaires négatifs de plus en plus nombreux que l'on peut trouver sur le WEB, c'est vraiment dommage. 😪

Yougzz
Routard Débutant

Étant donné que je n'ai reçu aucune aide ni retour du service technique sensé se pencher sur mon problème jusqu'à présent et donc aucune solution à ce dernier, je me suis permis de commander une carte SIM de remplacement via My Hey!
Sait on jamais que ce soit lié ? C'est du déjà vu... 


Ma nouvelle carte SIM m'a été livrée ce jour et activée dans la foulée toutefois cela ne solutionne malheureusement pas mon problème:  IMPOSSIBLE D'ENVOYER LE MOINDRE MMS ! 

HELP PLEASE ! 🙏