26-09-2022 11h39 - modifié 26-09-2022 12h52
Saluut!
Je viens te parler de notre nouvelle application My hey!
Je sais que tu l’attendais avec impatience et cela en valait la peine !
C’est super simple et pratique ! Tu l’as à portée de main à tout moment 😊.
My hey! te donne une vue détaillée sur ta consommation, tes factures et tes avantages.
Et ce n’est pas tout !
Avec cette application, tu peux changer ton plan tarifaire, payer directement ta facture, retrouver ton code Puk, renouveler ta carte sim et encore plein d’autres surprises 😉.
L’application est disponible en Belgique mais aussi à l’étranger.
Tu peux la télécharger directement via ta 4G. Il te suffira ensuite de créer ton compte 😊. Un code te sera envoyé alors par sms.
My hey! est disponible sur iPhone et Android !
N’hésite pas à commenter ce poste en partageant tes idées et ton expérience avec l’app !
A bientôt 😊
Rizlaine
le 28-09-2022 9h56
Bonjour, quelques commentaires:
le 28-09-2022 10h30
je me réponds à moi même... j'ai forcé le français dans les Réglages iOS pour l'App et mnt c'est bien en français
le 28-09-2022 10h14
Effectivement, à quoi ca sert d'avoir une appli si il faut se connecter a chaque fois......
le 28-09-2022 14h44
Salut @thierrycl , @Alas2708 ,
Voici la réponse de notre expert @Yves à cette question:
Nous savons que c'est très ennuyeux. Avec l'application hey !, nous avons également introduit un tout nouveau système de connexion. Comme nous souhaitons que de nombreux utilisateurs se servent de l'application, nous avons choisi d'être très prudents et de vous déconnecter automatiquement après quelques heures.
Normalement, nous ne prévoyons aucun problème et nous porterons la durée de votre connexion à 30 jours la semaine prochaine. Pour ensuite l'augmenter de plus en plus.
Bien sûr, il est important de prévoir suffisamment de "sécurité", surtout si nous ajoutons des services supplémentaires à l'application hey ! à l'avenir. Après tout, nous voulons éviter que quelqu'un qui a accès à votre téléphone (par exemple un enfant, mais aussi une personne moins bien intentionnée) puisse accéder à votre application hey ! comme ça.
Nous travaillons donc toujours sur ce point. Mais vous pouvez certainement vous attendre à une prolongation de 30 jours dans un avenir proche.
Rizlaine
le 29-09-2022 10h23
Merci pour votre réponse 🙂
le 05-10-2022 10h23
@Rizlaine avez-vous vu mes questions?
Merci!
le 05-10-2022 10h28
11-10-2022 16h15 - modifié 11-10-2022 16h15
Salut @Alas2708 ,
Voici les réponses qui m'ont été communiquées :
Pour le Face ID: on y pense pour 2023
Pour les enfants: chacun peut télécharger l'app sur son smartphone pour suivre sa conso !
Désolée pour le temps de réponse, j'ai voulu te donner une réponse précise directement 😉
le 14-10-2022 11h45
@Rizlaine merci pour les infos.
oui, mes enfants peuvent télécharger l'App, mais comment doivent-tels s'y connecter? Je ne veux pas leur communiquer mon compte administrateur, avec lequel ils auraient même le droit de changer leur propre abonnement. Je voudrais juste qu'ils puissent consulter leur utilisation 4G...
le 28-09-2022 15h38
Merci pour votre réponse 😉
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!