Community Manager

 • 

1.8K  messages

Lancement de l’application My hey!

Saluut!

Je viens te parler de notre nouvelle application My hey!

Je sais que tu l’attendais avec impatience et cela en valait la peine !

C’est super simple et pratique ! Tu l’as à portée de main à tout moment 😊.

My hey! te donne une vue détaillée sur ta consommation, tes factures et tes avantages.

Et ce n’est pas tout !

Avec cette application, tu peux changer ton plan tarifaire, payer directement ta facture, retrouver ton code Puk, renouveler ta carte sim et encore plein d’autres surprises 😉.

L’application est disponible en Belgique mais aussi à l’étranger.

Tu peux la télécharger directement via ta 4G. Il te suffira ensuite de créer ton compte 😊. Un code te sera envoyé alors par sms.

My hey! est disponible sur iPhone et Android !

N’hésite pas à commenter ce poste en partageant tes idées et ton expérience avec l’app !

A bientôt 😊

Rizlaine

Rizlaine_0-1664184902091.png

 

Promeneur aspirant

 • 

22  messages

Bonjour, quelques commentaires:

  • l'application est en néerlandais. Comment faire pour la mettre en français? (sur iOS)
  • quel est l'avantage de l'App par rapport au site MyHey à partir du moment ou il faut se connecter à chaque fois qu'on ouvre l'App? Pq ne pas utiliser la carte SIM (et la connection 4G) pour identifier l'utilisateur automatiquement? Ou au moins retenir les identifiants un certain temps...

Beginnend Wegliefhebber

 • 

2  messages

Effectivement, à quoi ca sert d'avoir une appli si il faut se connecter a chaque fois......

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Salut @thierrycl , @Alas2708 ,

Voici la réponse de notre expert @Yves à cette question:

Nous savons que c'est très ennuyeux. Avec l'application hey !, nous avons également introduit un tout nouveau système de connexion. Comme nous souhaitons que de nombreux utilisateurs se servent de l'application, nous avons choisi d'être très prudents et de vous déconnecter automatiquement après quelques heures.

Normalement, nous ne prévoyons aucun problème et nous porterons la durée de votre connexion à 30 jours la semaine prochaine. Pour ensuite l'augmenter de plus en plus.

Bien sûr, il est important de prévoir suffisamment de "sécurité", surtout si nous ajoutons des services supplémentaires à l'application hey ! à l'avenir. Après tout, nous voulons éviter que quelqu'un qui a accès à votre téléphone (par exemple un enfant, mais aussi une personne moins bien intentionnée) puisse accéder à votre application hey ! comme ça.

Nous travaillons donc toujours sur ce point. Mais vous pouvez certainement vous attendre à une prolongation de 30 jours dans un avenir proche.

 

Rizlaine

Promeneur aspirant

 • 

22  messages

Merci pour votre réponse 🙂

  • prévoyez-vous d'utiliser FaceID/TouchID à l'avenir pour mieux sécuriser l'accès à l'application?
  • Personellement, ayant plusieurs numéros chez vous (pour mes enfants justement), j'aimerais bien qu'ils aient tous accès à leur consommation. Avez-vous qqch comme ça de prévu?

Promeneur aspirant

 • 

22  messages

@Rizlaine avez-vous vu mes questions?

Merci!

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Hello @Alas2708,

Oui je me renseigne de mon côté 🙂.

@Yves , est-ce que c'est prévu ?

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Salut @Alas2708 ,

Voici les réponses qui m'ont été communiquées :

Pour le Face ID: on y pense pour 2023

Pour les enfants: chacun peut télécharger l'app sur son smartphone pour suivre sa conso ! 

Désolée pour le temps de réponse, j'ai voulu te donner une réponse précise directement 😉

Promeneur aspirant

 • 

22  messages

@Rizlaine merci pour les infos.

oui, mes enfants peuvent télécharger l'App, mais comment doivent-tels s'y connecter? Je ne veux pas leur communiquer mon compte administrateur, avec lequel ils auraient même le droit de changer leur propre abonnement. Je voudrais juste qu'ils puissent consulter leur utilisation 4G...

Beginnend Wegliefhebber

 • 

2  messages

Merci pour votre réponse 😉

Loading...