le 22-08-2023 11h14
Bonjour,
J'ai un abonnement hey! de 10GB (à 10€/mois), lorsque je vais en France, impossible d'appeler ou de surfer avec ma 4G. Je ne peux que recevoir des appels ou des SMS. Le téléphone devient dés lors pratiquement inutilisable. Je ne comprends pas pourquoi cela arrive alors qu'on est sensé utilisé notre forfait Belge dans l'Union Européenne comme indiqué dans les F.A.Q.
Est-ce qu'il faut que j'active quelque chose, autre que le roaming sur mon téléphone, pour que cela fonctionne ?
Résolu ! Accéder à la solution.
22-08-2023 11h28 - modifié 22-08-2023 11h29
Hello @LuigiG ,
Si tu as bien activé les données cellulaires à l'étranger sur ton appareil, je te conseille de contacter notre service client via Fcb ou le chat afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de blocage roaming lié à ton numéro...
Rizlaine
22-08-2023 11h28 - modifié 22-08-2023 11h29
Hello @LuigiG ,
Si tu as bien activé les données cellulaires à l'étranger sur ton appareil, je te conseille de contacter notre service client via Fcb ou le chat afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de blocage roaming lié à ton numéro...
Rizlaine
le 22-08-2023 12h16
Problème résolu avec le chat live ! Merci 😉
le 22-08-2023 13h01
Merci pour ton retour 🙂
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Belle journée
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!