le 23-07-2024 20h19
Bonjour,
J'ai essayé à plusieurs reprises de prendre un abonnement GSM aujourd'hui mais j'ai à chaque fois une erreur m'indiquant que je ne peux pas au bout du processus. J'étais abonné chez Hey! jusque fin juin et je suis passé chez Yoin. J'avais un solde positif sur ma dernière facture. Après avoir testé Yoin, j'aimerais revenir à Hey!. Quelqu'un saurait me renseigner sur ce blocage ? Merci.
le 24-07-2024 15h38
Hello @kevgrs ,
As-tu un message d'erreur ?
Si tu avais un solde positif, tu veux dire qu'il restait un impayé ?
Si oui, il est fort possible que ce soit cela qui bloque...
Il faudrait passer par le service client pour régler le souci.
N'hésite pas à me tenir informée !
Rizlaine
le 24-07-2024 18h25
Bonjour @Rizlaine , je n'ai pas fait de capture d'écran du message d'erreur... Et le solde était en ma faveur. Sur la facture, il était noté que ce solde servirait à diminuer le montant de ma facture à venir. Sauf que c'était ma dernière facture...
le 21-08-2024 10h00
Bonjour
J'ai eu ce cas de figure il n'y a pas longtemps et galère une soirée avec à chaque fois ce genre de message d'erreur.
Puis une idée comme çà, j'ai fermé tous les onglets ouverts dans le navigateur et aussi tous les cookies puis j'ai recommencé ma demande et tout c'est bien passé sans message d'erreur...
le 22-08-2024 13h48
Bonjour @Pascalou ,
Merci beaucoup pour ce retour !
J'espère que ça pourra aider les autres membres.
Belle journée,
Rizlaine
le 25-07-2024 8h43
@Rizlaine Voici le message que j'ai :
Merci pour ta demande d’abonnement.
Malheureusement nous ne pouvons pas l’activer pour une des raisons suivantes :
"Tu as encore des factures impayées chez hey! ou Orange
Ton numéro de carte d’identité ou de registre national n’est pas valide
N’hésite pas à introduire une nouvelle demande dès que tout est en ordre !"
le 25-07-2024 9h35
Hello @kevgrs ,
Ta carte d'identité est toujours valable (date d'expiration) ?
Si oui, n'hésite pas à nous contacter via Facebook, Insta ou le chat, on fera le nécessaire pour toi 😉
Et n'oublie pas de demander le remboursement de la dernière facture négative. En revenant chez nous, tu auras un nouveau code client, et donc ce ne sera pas lié à ton ancien compte...
Je reste dispo si besoin 🙂
Rizlaine
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