Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hey login sms

Someheyuser
Routard confirmé

Bonjour j’aimerais rejoindre hey, mais avant j’aimais savoir si il est possible de se log à l’app sans finir la création du compte email/password comme il est possible chez orange ?

ma raison est que le log user password ne supporte pas de 2fa webauthn ou otp 

merci d’avance 

____
La sécurité est toujours repoussée et lorsque la breach survient les companies sont ruinées.
10 RÉPONSES 10

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Someheyuser ,

Oui via l'app my hey! c'est possible 😉

Il faudra juste encoder ton numéro de mobile et le tour est joué 🙂

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Rizlaine

Someheyuser
Routard confirmé

For other people with same question for now I have an error with sms login I guess it’s time I come to the system will update here it I have sms access if not it don’t work

____
La sécurité est toujours repoussée et lorsque la breach survient les companies sont ruinées.

Someheyuser
Routard confirmé

Il semble que le message de base était totalement faux le système force la création d’un compte visiblement hey est près à mentir pour obtenir des clients

____
La sécurité est toujours repoussée et lorsque la breach survient les companies sont ruinées.

Bonjour @Someheyuser ,

Tu veux dire que tu n'as pas pu t'inscrire via l'app sans adresse mail ?

Je parle bien de l'application my hey! et non de l'espace client repris sur notre site web...

Non me voilà maintenant avec un compte non sécurisé ce que je ne voulais pas 0 solution maintenant que ce compte est créer bref rejoindre hey fus la pire décision que j’ai prise du à des promesses non tenues 

____
La sécurité est toujours repoussée et lorsque la breach survient les companies sont ruinées.

Est-ce qu'on parle ici de l'application ou de l'espace client ? Car ce sont deux choses différentes...

L'application iOS  .. ouvre le site automatiquement donc bon ...

____
La sécurité est toujours repoussée et lorsque la breach survient les companies sont ruinées.

Il doit s'agir d'un beug 😞

J'en informe l'équipe !

 

S'il peuvent ajouté une option pour supprimer "les credentials" (aka username / password) ca pourrait être cool aussi (histoire de pourvoir changer d'avis (ou corriger une erreur dans mon cas) plus tard).

____
La sécurité est toujours repoussée et lorsque la breach survient les companies sont ruinées.

Someheyuser
Routard confirmé

Au final pas de 2FA ni de sms pour apple et vu que j'ai été forcé de créer un compte j'ai pas eu ce que j'espérait 😕

Le réseau orange marche, l'esim (venant de orange) a survécu, mais la sécurité des comptes ne me plait pas du tous, j'espère que la 2FA (sortie en 2015 chez google) arrivera bientôt chez Hey ca ne fait que 9 ans que tous le monde la recommande pour une meilleur sécurité

____
La sécurité est toujours repoussée et lorsque la breach survient les companies sont ruinées.