le 28-12-2022 18h20
Bonjour,
Mon compte a été finalement activé en partie aujourd'hui, mais malheureusement je ne dispose toujours pas de ma connexion 4G pour le moment alors que j'ai bien encodé la confgiuration du site de Hey Telecom. J'ai reçu un e-mail de bienvenue stipulant que mon abonnement s'élève à 15 eur alors qu'avec la promo actuelle valable jusqu'au 02/01/23, l'abonnement s'élève à 10 eur pendant 24 mois ... Donc, là je ne comprends plus ... Je suppose que lorsque tout sera en ordre, je verrai bien que mon abonnement mensuel se chiffrera à 10 eur ? Dans l'attente de vous lire...Bien à vous.
le 29-12-2022 16h04
même problème depuis vendredi passé, on m'a contacté hier pour dire qu'ils avaient trouvé la cause du problème et qu'ils allaient faire le nécessaire aujourd'hui au plus tard, résultat ça fait 2h que je n'ai plus rien (ni sms, ni appel, ni 4G) et évidemment le chat ne répond pas ... je commence à regretter mon changement
le 29-12-2022 22h54
Idem cest la cata!! Jai contracte avec hey.mobile il y a une semaine: une vraie cata!! Impossible de me connecter au data depuis jour 1, aucun moyen de parler avec quelqu un, seulenent chat puis des jours apres qu' on m'ait dit de patienter 48 ou 72h, le pompon: plus rien! Ni sms ni appels entrants sortants, rien... sachant que mon forfait precedent a ete annule, je suis a l'etranger, sans rien si pas wifi a portee... et plus personne ne repond au chat... gros gros regret!!
le 30-12-2022 13h07
Contente de lire que tout soit rentré dans l'ordre pour toi @wpredator.
@Magma, j'ai répondu aux autres messages, une solution sera trouvée au plus vite !
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!