Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Du positif

Pascalou
Routard Débutant

D'habitude on ne trouve toujours que du négatif sur les forums alors pour une fois :

Mon épouse et ma fille étaient en France cette semaine et ma fille ne savait passer aucune communication vers la belgique et donc aucune communication vers mon épouse qui était avec elle.

Petit Chat avec Hey, d'accord j'ai attendu un petit 1/4 d'heure mais avec une petite tasse de café c'est pas très long 🙂

La personne ne voyait rien d'anormal dans les données à sa disposition. J'ai demandé de créer un dossier à remonter vers le service technique pour voir ce qui n'allait pas, il devait bien y avoir une raison car c'est très embêtant de ne pas pouvoir téléphoner quand vous êtes à l'étranger !

Dossier créé vers 9h00 et vers 12h le service technique d'orange me contactait déjà.

Il y avait bien un blocage activé pour les appels vers l'international ! Pourquoi, le mystère restera 🙂

Quelques questions afin de vérifier si j'étais bien le titulaire des abonnements et 2 minutes après ma fille pouvait passer ses appels vers la belgique.

Parfois il y a aussi des choses qui fonctionnent ...

A+

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Pascalou,

Merci beaucoup pour ce retour, c'est plaisant à lire ! 🙂

Je le partage avec l'équipe 😉

Excellente journée,

Rizlaine