Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de transfert de deux numéros vers Hey

sadoune
Routard Débutant

Bonjour,

Actuellement, je suis client chez un autre opérateur et je souhaite passer chez Hey. Cependant, lorsque je veux sélectionner les packs dans le panier, je ne peux le faire que pour un seul numéro. J'aimerais transférer mes deux numéros (pro et privé). Que puis-je faire ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

sadoune
Routard Débutant

Bonjour Rizlaine,

Merci pour votre réponse. Je viens de passer deux commandes l'une après l'autre, et dès que je recevrai les cartes SIM, je vous contacterai pour les mettre sur la même facture.

Bien à vous,

Sadoune

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @sadoune ,

Merci pour ce retour.

L'équipe hey! est au courant de ce souci et fait en sorte de trouver une solution, je comprends que ce soit embêtant pour toi 😞

Il y a 2 solutions:

- Tu peux encoder les 4 numéros en procédant à un numéro par jour, pour faire en sorte que les 4 abonnements se retrouvent directement sur la même facture.

- Tu peux encoder les 4 numéros l'un à la suite de l'autre, une fois les numéros activés, tu pourras nous contacter afin qu'on regroupe les 4 forfaits sur une même facture.

J'espère avoir répondu à ta demande, n'hésite pas si tu as d'autres questions 🙂

Belle journée,

Rizlaine

sadoune
Routard Débutant

Bonjour Rizlaine,

Merci pour votre réponse. Je viens de passer deux commandes l'une après l'autre, et dès que je recevrai les cartes SIM, je vous contacterai pour les mettre sur la même facture.

Bien à vous,

Sadoune

sadoune
Routard Débutant

Bonjour Rizlaine,

J'ai passé les deux commandes séparément et j'ai reçu deux e-mails de confirmation avec deux numéros de commande différents. Malheureusement, je n'ai reçu qu'une seule carte SIM envoyée par Bpost. La deuxième carte SIM n'a même pas été envoyée (je n'ai pas reçu de notification indiquant qu'elle serait envoyée par Bpost). Je pense donc qu'elle a été oubliée !!??.

Merci

Sadoune

Bonjour @sadoune,

Étant donné qu'il s'agit de deux commandes différentes, il se peut que la livraison de l'une soit plus rapide que l'autre. Il est important de savoir que cela peut prendre 48 heures et, dans certains cas rares, jusqu'à 72 heures pour la livraison de la carte SIM. Si tu n'as toujours pas de nouvelles lundi, je te conseille de prendre directement contact avec le service client HEY sur Facebook ou Instagram afin qu'ils puissent vérifier cela pour toi.

Bien à toi,

Yousra