Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte impossible d'accès, passage de Zuny > hey!

jju17
Marcheur

Bonjour, 

Je n'arrive juste pas a me connecter à mon compte et donc régler mes factures. Je reçois des rappels et je ne suis même pas capable de faire quelque chose à propos. Je n'ai même pas de numéro de téléphone à contacter au cas ou j'ai un problème. Et le chat en bas a droite de votre site, je l'utilise tous les jours depuis une semaine, je demande d'avoir un responsable, je patiente mais rien n'arrive après 1h. 

Puis-je avoir, svp, une réponse quelque part pour que je puisse me mettre en ordre ? 

Merci d'avance et bonne soirée,
Un client frustré

2 RÉPONSES 2

jju17
Marcheur

 Et j'ai été obligé de me créer un nouveau compte pour pouvoir écrire sur ce forum. Sérieux.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @jju17 ,

Désolée pour cette situation 😞 . Si tu n’as toujours pas eu de retour du support client, je t’invite à nous contacter directement via nos réseaux sociaux. Nous ferons le nécessaire pour te venir en aide rapidement et t’aider à accéder à ton compte pour régulariser tes factures.

Merci pour ta patience, et n’hésite pas à me tenir informée !

Belle soirée,

Rizlaine