Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande impossible - Pas de service client ?

Lio
Routard confirmé

Bonjour,

J’ai tenté de commander un abonnement 40Gb à 20€ par mois il y a quelques jours mais ma commande a été refusée sous prétexte que j’avais des litiges de paiements avec Orange (ce qui est totalement faux, je n’ai jamais eu aucun problème ni un seul retard de facture).

Malheureusement, je ne trouve aucun service client Hey Telecom pour m’aider. Aucun numero de telephone ni adresse mail, impossible de contacter la moindre personne. Cela ne fait pas du tout sérieux, mais comme l’abonnement est vraiment intéressant, j’insiste un peu en laissant ce message. Si qqun de l’équipe est motivé pour m’aider, il peut me contacter par mail pour que nous puissions échanger. Sinon, je resterai chez Base.

Cordialement,

Lio

8 RÉPONSES 8

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Lio ,

Oh pas cool ça !

Ne t'en fais pas, il y a bien un moyen de contacter notre service client 🙂.

La seule chose c'est que hey! est une marque 100% digitale. Cela signifie que tu peux nous contacter via le service client chat (sur le site web), ou via les réseaux sociaux 😉.

N'hésite pas à nous dire ce que tu auras pensé du service et de l'aide qui te sera apportée

Rizlaine

Lio
Routard confirmé

Merci pour la réponse Rizlaine mais sur la version mobile de votre site, il n’y a pas moyen de chatter avec le service client. Le lien n’est pas “cliquable” donc j’imagine qu’il faut faire ça depuis un laptop (pas pratique quand on est en voyage comme moi pour le moment).

Concernant les réseaux sociaux, je n’ai plus de compte dessus. J’essaierai donc de vous contacter via le livechat une fois que je serai de retour en Belgique.

Piet
Routard aguerri

En principe, ça fonctionne via le smartphone. Pas besoin d’aller sur un pc pour accéder au chat. 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Lio ,

Le chat est proposé également sur smartphone... C'était sans doute un petit beug 🙄

Lio
Routard confirmé

Vous avez raison mais vous oubliez un petit détail Heycom et Rizlaine. C’est que le LiveChat n’est accessible que depuis la section “My Hey”. Donc il faut être client pour obtenir de l’aide en ligne.

Du coup, pour les personnes qui rencontrent des problèmes en commandant un abonnement, c’est relativement pénible. J’ai du me créer un compte Facebook fictif pour pouvoir accéder joindre quelqu’un via Messenger. Je trouve ça un peu dommage.

En 2022, un service client via Telegram Messenger serait nettement + approprié que devoir passer par ce vieux dinosaure de Facebook.

Bien à vous,

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Mais non @Lio  😮, il ne faut pas passer par my hey! pour avoir accès au chat...

Chez moi, il s'affiche directement sur la page d'accueil

Lio
Routard confirmé

Ce n’est pas le cas chez moi. Ni sur la version PC, ni sur la version mobile. Et je ne suis pas un noob d’internet donc vous pouvez me croire.

Ceci dit, j’ai mon compte actif maintenant donc je ne suis plus concerné par le problème mais ça serait dommage que d’autres potentiels clients rencontrent les mêmes difficultés car tous n’auront pas mon abnégation à switcher d’opérateur.

Lio
Routard confirmé

J’ai finalement commandé un abonnement avec un nouveau numéro et cela a fonctionné. Malheureusement, je vais devoir faire toutes les démarches pour modifier mon numero et résilier Base manuellement. Un peu dommage mais bon, j’ai hâte de revenir sur le réseau Orange avec la super offre de Hey. J’ai l’impression qu’Orange a lancé sa “sous-marque” pour concurrencer Mobile Vikings de Proximus. Tout benef’ pour les consommateurs.